creer un forum      supprimer les publicites  

odin Forum Index
odin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

RECRUTEMENT LOUIS
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    odin Forum Index -> Odin Archives -> Archives Publiques -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louis
ODIN-é

Point(s): 19
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:17    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

bonjour,
je suis intéressé pour rejoindre l'alliance de ODIN,
XYZ (un pote) m' a conseillé de vous rejoindre je me suis lancé un peu après lui,
ainsi que HYERO (de l'alliance ODINX) qui se trouve sur la même île que moi.
c'est lui qui m'a donner les coordonnées du forum pour poster ma candidature.

J'ai 75000 pts généraux et 7 villes

Dans chaque ville:

- niveau  10  (hotel de ville)
- niveau 6 (résidence gouverneur)
- niveau 10 (port) 4 bateaux dans chaque port.
- niveau 14  (caserne) Pas encore d'armée (sauf la petite dernière qui s'agrandit)
- niveau  16 (cachettes) 16 espions formés dans chaque ville (sauf la petite dernière qui s'agrandit)
- niveau  10  (mur d'enceinte) (sauf la petite dernière qui s'agrandit)

Voilà
à bientôt
Louis

Back to top
Brenadon
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,326
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:22    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

Bienvenue Louis !
75'000 pts totaux tu veux dire je pense ? Combien de points généraux (militaire) as-tu ? As-tu déjà combattu, pillé, aimes-tu cela ?
Et bien tu as besoin de conseils pour ton développement. Nous pourrons t'en donner, par le biais de notre Académie, si tu entres dans l'une de nos alliances.
Je propose L'Ecole d'Odin (Odin-é).
Es-tu souvent connecté, depuis combien de temps joues-tu, et quelle alliance as-tu fréquenté ?
A bientôt !

Back to top
Ouaichtrip
L'Epée d'ODIN

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Wed 30 Mar - 18:28    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

Pour moi c'est ok pour les Odinés, étant donné que tu vient de la part de hyero Smile

Back to top
hyero

Point(s): 149
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 30 Mar - 18:52    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

Ouaichtrip  Mr. Green

Back to top
érico..
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,936
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Wed 30 Mar - 19:28    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

bienvenue sur notre forum

Back to top
Visit poster’s website
Brenadon
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,326
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Thu 31 Mar - 08:31    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

Heuh ... Shocked   j'attendrai d'abord qu'il réponde aux questions que j'ai posé avant de le faire rentrer, non ?

Back to top
Samuel
L'Epée d'ODIN

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Thu 31 Mar - 10:12    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

Tout à fait d'accord avec Brenadon.
Cela me semble bien peu respectueux de déposer une candidature et de ne pas la suivre pour répondre au plus vite aux questions posées. Mon avis est donc plus que réservé sur cette candidature.

Back to top
Louis
ODIN-é

PostPosted: Thu 31 Mar - 16:35    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

Brenadon wrote:
Bienvenue Louis ! 75'000 pts totaux tu veux dire je pense ? Combien de points généraux (militaire) as-tu ? As-tu déjà combattu, pillé, aimes-tu cela ?Et bien tu as besoin de conseils pour ton développement. Nous pourrons t'en donner, par le biais de notre Académie, si tu entres dans l'une de nos alliances.
Je propose L'Ecole d'Odin (Odin-é).
Es-tu souvent connecté, depuis combien de temps joues-tu, et quelle alliance as-tu fréquenté ?
A bientôt !

Merci pour la bienvenue,Désolé de répondre si tard j'ai eu des problèmes de connection internet 
j'ai 720000pts généraux, pas de points pour les attaque j'ai pas encore d'armée, juste des bateaux pour défendre l'accès via le port.
J'essaye de me connecté tous les jours et je joue depuis +/- 3 mois un peu après XYZ de l'alliance des Odin école.
Pratiquement pas de pillage, car pas encore d'armée.
J'ai eu des contact avec XYZ Odiné et MMM de l'alliance ODIN de la Forge  qui m'a défendu lors d'une attaque. 
et l'invitattion de HYERO 
Voilà à bientôt
Louis

Back to top
Louis
ODIN-é

PostPosted: Thu 31 Mar - 16:35    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

Ouaichtrip wrote:
Pour moi c'est ok pour les Odinés, étant donné que tu vient de la part de hyero Smile
Merci
Louis

Back to top
Louis
ODIN-é

PostPosted: Thu 31 Mar - 16:42    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

Samuel wrote:
Tout à fait d'accord avec Brenadon. Cela me semble bien peu respectueux de déposer une candidature et de ne pas la suivre pour répondre au plus vite aux questions posées. Mon avis est donc plus que réservé sur cette candidature.

Merci "Samuel" pour la bienvenue, désolé de répondre si tard j'ai eu des problèmes avec  internet.

DONC CE N'EST PAS UN MANQUE DE RESPECT C'EST UN MANQUE DE CONNECTION INTERNET TOUT SIMPLEMENT
DOMMAGE QUE L'AVIS SOIT RESERVE SUR MA CANDIDATURE PARCE QUE JE N'AI PAS PU ME CONNECTER PLUS TOT !!  

En temps normal, j'essaye de me connecter tous les jours

Voilà à bientôt j'espère, 
Louis

Back to top
sephiroth
Dirigeants

Point(s): 45

PostPosted: Thu 31 Mar - 16:49    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

Salut,
Bienvenu sur le forum.

En fait les points généraux sont en rapport avec l'armée, actuellement tu en as 187 je crois.
Tu parlais des points totaux je pense (avec un zero en plus Mr. Green )
Les points totaux correspondent à l'évolution de ton compte dans l'ensemble.

Pour trouver toute ses indications sur le jeu, clic sur classement tout en haut, et ensuite tu peux choisir quel classement tu souhaite savoir.

Amicalement
Sephiroth

Back to top
hyero

Point(s): 149
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:21    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

il progresse très bien , je les surveille depuis peu et il a pas mal évolué Mr. Green

Back to top
Samuel
L'Epée d'ODIN

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:43    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

Reprendre les messages avec le nom de Hyero OK mais attention, il n'a pas la science infuse Mort de Rire

Bon, trêve de plaisanteries.
Tout d'abord bienvenue sur le forum Louis. OK pour le problème de connection, ça peut arriver.

Je me pose quand même quelques questions auxquelles j'aimerais que tu répondes.
Tu dis que tu n'as pas d'armée alors que d'autres joueurs viennent te piller. Pourquoi ?
Et, que recherches-tu dans une alliance, et notamment chez Odin ?
Pourquoi devrions-nous te recruter ?
Que penses-tu pouvoir apporter ? 

Back to top
Ouaichtrip
L'Epée d'ODIN

Masculin
Point(s): 168

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:33    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

Embarassed  ouais désolé Brenadon, j'avoue que je me suis emporté trop vite lol Wink  

Je vais reprendre depuis le début alors...

Bienvenue à toi sur le forum !

Je pensais juste que d'après ta présentation, tu semblerais avoir les prérequis pour entrer chez les Odinés...
Néanmoins, il est plus sage d'en savoir plus sur toi...

Je tiens juste à préciser que nous avons des règlements que tout nouveau membre doit respecter et appliquer.
Je pense notamment aux cachettes et aux murs d'enceinte qui devront être du même niveau que tes hôtels de ville.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 31 Mar - 19:33    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louis
ODIN-é

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:09    Post subject: RECRUTEMENT LOUIS Reply with quote

sephiroth wrote:
Salut, Bienvenu sur le forum.

En fait les points généraux sont en rapport avec l'armée, actuellement tu en as 187 je crois.
Tu parlais des points totaux je pense (avec un zero en plus Mr. Green )
Les points totaux correspondent à l'évolution de ton compte dans l'ensemble.

Pour trouver toute ses indications sur le jeu, clic sur classement tout en haut, et ensuite tu peux choisir quel classement tu souhaite savoir.

Amicalement
Sephiroth

Merci pour l'accueil et pour les info.
à bientôt j'espère
Louis

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    odin Forum Index -> Odin Archives -> Archives Publiques -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange