creer un forum      supprimer les publicites  

odin Forum Index
odin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Hyero ( Odinx )
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    odin Forum Index -> Odin Archives -> Archives Publiques -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hyero

Point(s): 149
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Fri 18 Mar - 19:43    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

salut tout le monde

Pseudo in-game : Hyero

Nombre de point total : bientot 900 000 pts

Nombre de point général : 8k pg

Depuis quand jouez vous sur ikariam : je joue a Ikariam depuis 2  ans .

Quelle est votre style de jeu (raideur, farmer ou autres) : je suis un raideur qui evolue très bien Mr. Green

Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine :  je me conecte tout les jours !

Quels forums consultez-vous sur Ikariam : je consulte le topic guerre de gamma , et j'ai vus votre guerre contre MPLS bien joué a vous

Pourquoi avoir choisi Odin : j'ai choisi la Odin car j'ai vue votre guerre et sa m'as vraiment plu

Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ  : Alliance precedent -N- black pearl , alliance inactif car le chef a decidé de partir

Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu : pas de conflict !

si non , j'habite Paris , j'ai 18 ans ( permis de conduire bien sur Mr. Green ) , j'aime trop les jeu de gestion , guerre , strategie ! comme ikariam quoi Okay

Voila , Bon jeu tout le monde

Last edited by hyero on Fri 18 Mar - 20:00; edited 2 times in total
Back to top
djec
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 19:59    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

Donc je supose que tu veut rentrer cher les odinx?les raideur.moi je suis pour.Comme ancienne alliance il y as :AVA GDK et celle qui la dit.Comme ancien nom il as goudale, Calita, Honorable, Hyero donc tu as repris ce conte ou pas?Sinon une bonne évolution.asser constante et tu as l air de bien aimer les 6000 pg car tu est rester asser longtemp comme sa.et tu na jamais dépasser les 19 000 pg.voilà ce que je sais de toi.donc moi je suis pour.

Back to top
hyero

PostPosted: Fri 18 Mar - 20:02    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

salut enfaite , je les passé a un gars on a mis des condition et tout mais la personne ne les a pas respecté  Okay
donc j'ai du recupere mon compte xDD

Back to top
hyero

PostPosted: Fri 18 Mar - 20:04    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

et pour moi un raideur n'est pas obligé de passé a 19k pg ou 30k pg  Okay
tu peut raidé avec une petit armée Cool

Back to top
djec
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 20:05    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

Je sais je disai juste se que je sais.mais tu peut atteindre combien de pg?

Back to top
hyero

PostPosted: Fri 18 Mar - 20:07    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

si j'ai bien calcule je peut atteindre les 30k pg , donc prochain guerre je pourrais vous montré je que j'ai dans le ventre  Mr. Green , et je redit encore lol sisii votre guerre contre MPLS vous avez assure grave !!

Back to top
djec
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 20:10    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

Je te remerci au nom des autres car moi je vien de rentrer donc je l ai pas fait^^au moin comme sa on seras 2 a prouver se qu on as dans le ventre.

Back to top
hyero

PostPosted: Fri 18 Mar - 20:15    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

sisiii  , 80k pg d'écart  entre ODINx et MPLS Bannir

Back to top
Yadad
Dirigeants

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 418
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Fri 18 Mar - 23:13    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

candidature plus qu'intéressante... 

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 19 Mar - 08:53    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

MOI je suis pas contre
j'attend lavis de plusieurs membres

ps si l'alliance -N- black pearl est inactif on peux prendre les meillieurs dans nous 3 alliance ( ODINx ODINf ET ODINé ) 

Back to top
hyero

PostPosted: Sat 19 Mar - 09:25    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

si j'ai bien compris , vous voulait dire qu'on refasse une autre ODIN ?

Back to top
érico..
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,936
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Sat 19 Mar - 09:31    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

non lol je voulais dire si il a des bon joueur dans ton alliance et qui recherche une autre alliance
on peux on prendre dans nos 3 alliances

bon je fait passer un message à l'alliance ODINX  si il peuvent passer voir ta candidature   

Back to top
Visit poster’s website
angge
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 592
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 19 Mar - 09:36    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

bonjour je pense quérico à pas vu que vous etre que 2 dans votre alliance
sinon jj'ai rien contre ton entrée dans ODINX Okay

Back to top
Visit poster’s website
hyero

PostPosted: Sat 19 Mar - 09:38    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

on est plus que 2 dans la -N- et c'est pas moi le chef lol , le gars n'as plus acces a internet donc il c'est mis en MV

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 19 Mar - 09:38    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
djec
Guest

PostPosted: Sat 19 Mar - 11:33    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

hyero a l'air d'etre sympathique.en plus je lui est proposer de combattre et il as accepter Smile alors qu'il s'est tres bien qu'ons va perdre.donc c'est un raideur.

Last edited by djec on Sat 19 Mar - 11:39; edited 1 time in total
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    odin Forum Index -> Odin Archives -> Archives Publiques -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange