creer un forum      supprimer les publicites  

odin Forum Index
odin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Hyero ( Odinx )
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    odin Forum Index -> Odin Archives -> Archives Publiques -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hyero

Point(s): 149
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Fri 18 Mar - 19:43    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote

salut tout le monde

Pseudo in-game : Hyero

Nombre de point total : bientot 900 000 pts

Nombre de point général : 8k pg

Depuis quand jouez vous sur ikariam : je joue a Ikariam depuis 2  ans .

Quelle est votre style de jeu (raideur, farmer ou autres) : je suis un raideur qui evolue très bien Mr. Green

Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine :  je me conecte tout les jours !

Quels forums consultez-vous sur Ikariam : je consulte le topic guerre de gamma , et j'ai vus votre guerre contre MPLS bien joué a vous

Pourquoi avoir choisi Odin : j'ai choisi la Odin car j'ai vue votre guerre et sa m'as vraiment plu

Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ  : Alliance precedent -N- black pearl , alliance inactif car le chef a decidé de partir

Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu : pas de conflict !

si non , j'habite Paris , j'ai 18 ans ( permis de conduire bien sur Mr. Green ) , j'aime trop les jeu de gestion , guerre , strategie ! comme ikariam quoi Okay

Voila , Bon jeu tout le monde

Last edited by hyero on Fri 18 Mar - 20:00; edited 2 times in total
Back to top
djec
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 19:59    Post subject: Candidature Hyero ( Odinx ) Reply with quote