Vani973 La forge d'Odin
Point(s): 20 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 13 Feb - 21:04 Post subject: Candidature |
|
|
J'espère ne pas me tromper et être au bonne endroit : Coordonnées : 59:73 oldyos - Pseudo in-game : Vani973 - Nombre de point :199,939 - Depuis quand jouez vous sur ikariam : je sais plus 2 ans peut etre - Quelle est votre style de jeu (raideur, farmer ou autres) : Très calme, farmer on va dire - Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine : 1 heure : 30 mn le matin et 30 le soir - Quels forums consultez-vous sur Ikariam : aucun - Pourquoi avoir choisi Odin : parce que 2 personnes sympa me l'ont proposé - Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ : BATF ( je crois ) ils ont supprimé l'alliance - Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu : jeangui alliance jang...
| jeangui | Message | Mineapolim [67:66] | 09.02.2011 18:19:35 | Discuter ne m'intéresse pas. Le 09.02.2011 11:30, Vani973 a écrit : > Bonjour, > C'est quoi votre soucis vous m'attaquez pour quoi ? > Vous avez besoin de quelque chose ? > Parce qu'au lieu de m'attaquer vu que ca ne vous rapporte rien, ce serai plus intelligent de me le demander et je vous le donnerai si j'en ai.
| Voilà j'espère que ma candidature est complète et vous plaira à bientôt
|
|