creer un forum      supprimer les publicites  

odin Forum Index
odin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement - présentation

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    odin Forum Index -> Odin Archives -> Archives Publiques -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jepe
La forge d'Odin

Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 16 Jan - 23:18    Post subject: Recrutement - présentation Reply with quote

bonjour,
j'ai reçu une invitation de ERICO pour poser ma candidature afin d'adhérer à votre alliance
Actuellement j'ai quatre villes  en 21:46  21: 47  22:46  22:47
j'ai 170330 points et 17 bateaux.
j'aimerai bien suivre une évolution positive et constructive.
je connais aussi MMM  de Odin qui m'a aussi conseillé de rejoindre une alliance de ODIN  et mes villes sont sur ses iles

Merci d'avance
jepe

Back to top
Gilgamesh
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 320
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 17 Jan - 00:00    Post subject: Recrutement - présentation Reply with quote

Si c'est Érico qui te réfère et que déjà MMM t'avais suggéré de joindre les Odin, je ne vois pas de problème à t'accepter dans les Odiné le temps que tu atteigne les 200.000 points requis pour la forge

à moins qu'un autre membre soit contre évidemment!

Back to top
érico..
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,936
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Mon 17 Jan - 05:11    Post subject: Recrutement - présentation Reply with quote

non c'est bon pour les odiné puis la forge 

Back to top
Visit poster’s website
dodo 8

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 207

PostPosted: Mon 17 Jan - 20:09    Post subject: Recrutement - présentation Reply with quote

moi ossi aucun inconvénien contre son adhésion a Odin-é puis par la suite peu etre la FORGE d'ODIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
haken
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 20:18    Post subject: Recrutement - présentation Reply with quote

je suis d accord pour qu il rejoingne l Odin-é et par la suite la forge

Back to top
Ouaichtrip
L'Epée d'ODIN

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Tue 18 Jan - 13:05    Post subject: Recrutement - présentation Reply with quote

Bonjour, je suis d'accord pour que tu rejoignes les Odinés Smile

Back to top
Gilgamesh
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Jan - 13:13    Post subject: Recrutement - présentation Reply with quote

Bien vu que plusieurs n'ont aucune objection jepe tu n'as qu'à m'envoyer ta candidature et je vais l'accepter

Stp pour ce qui est dès règles je vais te donner les droits sur la section privé du forum et réfère toi à la section Odin-é pour prendre connaissances des règlements pour cette alliance, aussi je t'invite à aller lire mes topos dans la section Academy afin que tu puisse progresser rapidement et sécuritairement

merci!

Back to top
Valime 1

Masculin
Point(s): 85

PostPosted: Wed 19 Jan - 22:19    Post subject: Recrutement - présentation Reply with quote

17 bateaux ??
Oui quand tu penseras qu'il peut rejoindre la forge tu l'enverras par contre à moins que j'ai mal compris si il a bien que 17 bateaux pour une alliance du type commerce sa me semble léger...

Back to top
Brenadon
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,326
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Thu 20 Jan - 08:58    Post subject: Recrutement - présentation Reply with quote

oui lol ! Mort de Rire

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 20 Jan - 08:58    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilgamesh
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Jan - 14:16    Post subject: Recrutement - présentation Reply with quote

Ouais 17 navires espérons qu'il parle de navires de guerre et non pas de navires marchand lol

en tout les cas à date il ne m'a pas donné signe de vie pour ce qui est de m'envoyer sa candidature!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    odin Forum Index -> Odin Archives -> Archives Publiques -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange