| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
le-phenix Les Scythes
Localisation: http://tom62160.skyrock.com/  Point(s): 220 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: Mon 10 Jan - 23:16 Post subject: erico toujours pas d ambassade pour les lsb |
|
|
on attend lol  _________________
phenix62 chef des lsb
|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Tue 11 Jan - 23:48 Post subject: erico toujours pas d ambassade pour les lsb |
|
|
Pfff, vous avez accès à nos parties privées (sans mauvais jeu de mots ) non ? Ce sera fait Phenix ! Toujours les bienvenus vous êtes !  _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Bloomfield Les Scythes
Joined: 08 Feb 2009 Posts: 565  Point(s): 576 Moyenne de points: 1.02
|
|
| Back to top |
|
 |
le-phenix Les Scythes
Localisation: http://tom62160.skyrock.com/  Point(s): 220 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: Wed 12 Jan - 20:52 Post subject: erico toujours pas d ambassade pour les lsb |
|
|
je n ai plus axe non plus il fon la gueule les odin il noue vire du fofo hihihi  _________________
phenix62 chef des lsb
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 12 Jan - 20:52 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Thu 13 Jan - 09:49 Post subject: erico toujours pas d ambassade pour les lsb |
|
|
J'avais pas vu qu'on avait créé un groupe Les Scythes. Donc j'avais mis ceux qui étaient encore dans le groupe Odin dans VIP, mais en fait ils vont être Les Scythes, comme vous ! Je vais vous laisser accès à notre partie privée, sauf qq rubriques bien sûr ;-) En tous cas, la partie Ambassade LsB est faite, est-ce que vous y avez accès au moins ? _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
|