creer un forum      supprimer les publicites  

odin Forum Index
odin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le membre du mois de nos 3 alliances

Post new topic   Reply to topic    odin Forum Index -> Odin Publique -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
érico..
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,936
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Fri 7 Jan - 20:47    Post subject: le membre du mois de nos 3 alliances Reply with quote

voila ici serra élus un membre de nos 3 alliance 
chaque fin de mois 

Back to top
Visit poster’s website
Brenadon
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,326
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Sun 9 Jan - 14:48    Post subject: le membre du mois de nos 3 alliances Reply with quote

Pas mal cette idée ! Chaque dirigeant des 3 alliances propose des nominés ?

Back to top
dodo 8

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 207
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 9 Jan - 20:06    Post subject: le membre du mois de nos 3 alliances Reply with quote

c vrai que c ps mal !!!  Okay

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Ouaichtrip
L'Epée d'ODIN

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Mon 10 Jan - 12:00    Post subject: le membre du mois de nos 3 alliances Reply with quote

oui pourquoi pas, c'est une bonne idée Smile

Je suis d'accord avec Brenadon pour faire des nominations, chaque dirigeant nomine un membre de son alliance ou bien on le fait d'une manière générale ?

Back to top
Valime 1

Masculin
Point(s): 85

PostPosted: Thu 13 Jan - 11:13    Post subject: le membre du mois de nos 3 alliances Reply with quote

Nan cela prendrait trop de temps, je pense que chaque dirigeant doit nommer son membre qui pense être méritant.

Back to top
Gilgamesh
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 320

PostPosted: Fri 14 Jan - 22:30    Post subject: le membre du mois de nos 3 alliances Reply with quote

En fait même si l'idée que ce soit les chefs qui proposent qui serait le joueur du mois dans leur alliance est une idée excellente par contre cela fait qu'il devient impossible que ceux qui assument le poste de chef puissent être nominé, et comme moi je pense que Ouaichtrip est le membre le plus méritant des Odin-é il ne pourrait pas se nominé lui-même, donc considérant qu'il est nouveau en poste et que depuis il a fait un super boulot dans sa prise en charge de l'école de par son implication et du comment il assure la continuité tout en faisant progressé ce que j'avais mis en place en analysant avec sérieux les points faible et fort de ce qui a été fait.  Donc sans vouloir enlever du mérite à certains autres membres odin-é  je crois que Ouaichtrip est selon moi celui qui devrait être élu le membre du mois

Back to top
érico..
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,936
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Sun 16 Jan - 07:43    Post subject: le membre du mois de nos 3 alliances Reply with quote

alors le membre du mois c'est 

érico ............................je lol 
Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 16 Jan - 07:43    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ouaichtrip
L'Epée d'ODIN

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Mon 17 Jan - 18:43    Post subject: le membre du mois de nos 3 alliances Reply with quote

et bien je suis flatté  Embarassed  par ce qu'a dit Gilgamesh mais je crois bien que tout le mérite lui revient...

Si j'en suis arrivé jusque là, c'est en grande partie grâce à lui et à ses conseils et je pense aussi à tous les Odins sans qui je ne serais pas allez bien loin dans ikariam.

De plus, je pense que l'on pourrait attribuer cette récompense à tous les membres qui ont participé de près ou de loin à la restructuration de l'alliance (Brenadon, Yadad par exemple).

Je sais ça en fait un paquet lol mais toutes ces personnes ont accompli un gros boulot  pour assurer l'avenir du peuple Odin Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    odin Forum Index -> Odin Publique -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange