| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gilgamesh Modérateur
|
Posted: Tue 21 Dec - 18:44 Post subject: Candidature de Conquistadore |
|
|
Je met ici sa candidature car il dit ne pas pouvoir aller sur les forums ( nous pourrons vérifier plus tard ce point )
- pseudo: conquistador
- point total: 51.856 - point genreraux: 3.995
- depuis quand vous jouez sur ikariam: depuis mai 2010 - style de jeu : ??
- connection par semaine: une fois tous les jours apres le temps je sais pas trop - je consulte aucun forum sur ikariam
- parceque c'est une alliance qui a les meme valeurs que les miennent et en plsu le niveau est tres bon - alliance precedente : L-O-L parcequelle manque beaucoup d'organisation - conflit avec sebdall le chef de l'alliance LLD et allies verdi80 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Gilgamesh Modérateur
|
Posted: Tue 21 Dec - 18:44 Post subject: Candidature de Conquistadore |
|
|
Donc j'attends vos commentaires les boys! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Tue 21 Dec - 19:08 Post subject: Candidature de Conquistadore |
|
|
bonjour je suis pas contre son entrée dans l'alliance odiné
ps : verdi80 je pense que c'est un ex odin _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Gilgamesh Modérateur
|
Posted: Tue 21 Dec - 19:40 Post subject: Candidature de Conquistadore |
|
|
Candidature annulée
je met ici mes échanges avec le candidat et je ne suis pas déçu de le voir retiré sa candidature je crois que plusieurs comprendront le pourquoi j'en suis venu à ne pas le désiré comme membre
Gilgamesh a écrit:
bien ok c'est ton choix et tu en as le droit
bonne chance
Le 21.12.2010 18:35, conquistador a écrit : > bon desole je veux pas rentré dans votre alliance alors si on peut pas pille et rien faire c'est plus le jeu donc... > > Le 21.12.2010 18:34, Gilgamesh a écrit : > > Ça c'est ton opinion ( dites de façon plutôt crue ) mais pas la mienne, pour l'école c'est la règle et elle est non négociable, une fois qu'un membre a évoluer vers les Odin ou Odin2 là c'est différent, donc à 100.000 là les règles sur certains points changent > > > > > > Le 21.12.2010 18:28, conquistador a écrit : > > > > > > je veux pas te vexe mais cest une regle pourri je suis pas un debutant et pille les gens c'est bien je vais pas pilel plus fort que moi mais plus bas c'est tout et personne peut me l'empecher sa > > > Le 21.12.2010 18:27, Gilgamesh a écrit : > > > > Au fait j'y pense à partir de maintenant je te demanderais de ne plus faire aucun pillage sur un joueur actif car pour l'alliance école il est interdit aux membres de piller des joueurs actifs ceci afin de protéger les joueurs débutant en formation > > > > > > > > > > > > Le 21.12.2010 18:24, conquistador a écrit : > > > > > > > > > > tkt je n'abuse jamais des gens deja quon me fournisse de laide sa me fait beaucoup plaisir donc... > > > > > Le 21.12.2010 18:23, Gilgamesh a écrit : > > > > > > si tu deviens Odin tu entre dans une organisation donc on s'entraident tant que cela ne tourne pas que ce sont les autres qui font le boulot à la place du membre, donc aider moi je suis ok pour ça je le fais régulièrement mais s'il y a de l'abus là je me fâche > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 21.12.2010 18:20, conquistador a écrit : > > > > > > > > > > > > > > ok tkt je respecte les ordres de mes superieurs mais il ne faudra pas nn plsu en exigeait bcp parceque en ressource je suis en ce moment limité mais bn on peut toujours m'aider > > > > > > > Le 21.12.2010 18:19, Gilgamesh a écrit : > > > > > > > > Je ne suis pas un petit nouveau et pas stupide non plus, Comme je t'ai dit précédemment on va suivre ton développement donc tu recevra des infos et suggestions pour t'aider à te développer le plus rapidement possible incluant pour ce qui est de te mettre à niveau, alors si tu suis cela et que l'on voit que tu bosse pour te mettre à niveau en priorité il n'y aura pas de problème pour le délais > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 21.12.2010 18:15, conquistador a écrit : > > > > > > > > > ok mais donne moi un delai assez important comme je lai dit je me suis fait pille par un membre de la LLD donc j'ai pas bcp de ressource en ce moment > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 21.12.2010 18:13, Gilgamesh a écrit : > > > > > > > > > > tu peux commencer à bossé pour te mettre à niveau, et on va te donner un délais évidemment on va suivre ton évolution de près comme pour tout membres Odiné, > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 21.12.2010 18:09, conquistador a écrit : > > > > > > > > > > > mais je pourrais pas faire ca super vite ca va me prendre beaucoup de temps j'essairai mais faudra etre patient > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 21.12.2010 18:08, Gilgamesh a écrit : > > > > > > > > > > > > ok, merci, pour ton pointage tes cachettes doivent être 3 niveaux en haut de tes HdV et tes murs au même niveau que tes HdV pour le mur nous sommes moins exigeant un peu s'il n'est pas à niveau > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 21.12.2010 17:50, conquistador a écrit : > > > > > > > > > > > > > dac ok je les develloperai > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 21.12.2010 17:49, Gilgamesh a écrit : > > > > > > > > > > > > > > Selon les règles à moins que je ne te connaitrais personnellement non il doit y avoir un vote dsl mais bon cela assure aussi la qualité des membres Odin et de leur volonté d'intégré l'alliance > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Par contre durant ce délais je te suggère d'augmenté tes cachettes car nos critères sont élevés sur ceci entre autre, mais bon une fois accepté tu seras mis au fait des règlements > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 21.12.2010 17:46, conquistador a écrit : > > > > > > > > > > > > > > > puré cest long votre truc tu peux pas directement l'accepté > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 21.12.2010 17:45, Gilgamesh a écrit : > > > > > > > > > > > > > > > > ok j'ai mis au vote sur le forum on devraient avoir le final dans quelques jours _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ouaichtrip L'Epée d'ODIN
|
Posted: Tue 21 Dec - 20:01 Post subject: Candidature de Conquistadore |
|
|
Je te comprend et j'aurai fais la même chose...
Si on établis des règlements, il faut s'y tenir et je trouve qu' il est important d'expliquer les règles aux candidats, selon l'alliance pour laquelle il il postule (forge, épée ou école).
|
|
| Back to top |
|
 |
Valime 1
|
Posted: Wed 22 Dec - 12:08 Post subject: Candidature de Conquistadore |
|
|
Si on commence à faire des exceptions avec des personnes qui se croient etre supérieur aux autres on ne va s'en sortir. Tout à fait d'accord 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 22 Dec - 12:08 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Gilgamesh Modérateur
|
Posted: Wed 22 Dec - 12:24 Post subject: Candidature de Conquistadore |
|
|
tout ce qu'il aurait eu à faire aurait été de suivre les règles afin de ne pas mettre en danger les débutants de l'école mais bon c'est son choix _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|