creer un forum      supprimer les publicites  

odin Forum Index
odin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Celtibus (Odin2)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    odin Forum Index -> Odin Archives -> Archives Publiques -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
celtibus
La forge d'Odin

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 4 Dec - 23:46    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

- Pseudo in-game : Celtibus

- Nombre de point total : 90.000

- Nombre de point général : 79 (oui oui vous avez bien lu, j'ai un peu honte là^^)

- Depuis quand jouez vous sur ikariam : sur ce serveur 2 mois sinon sur mon premier quasiment 3 ans il me semble

- Quelle est votre style de jeu (raideur, farmer ou autres) : farmer se transformant en guerrier en temps de guerre (selon mes moyens bien sur mais cela ne peut que s'améliorer au fil du temps)

- Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine : je vais parler par jour : environ 1h minimum, le week end plus

- Quels forums consultez-vous sur Ikariam : le fofo officiel, les forums de mes alliances sur les autres serveurs, quand forum il y a, mais si jamais vous m'acceptez n'attendez pas 1 millions de message sur le fofo en 3 jours^^

- Pourquoi avoir choisi Odin : Erico m'a contacté, et parmi les sollicitations que j'ai reçue celle ci était compréhensible^^ je suis donc passé sur votre page d'alliance (odin et odin2) et j'ai fait un tour sur votre forum, et votre alliance me parait bien sympathique

- Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ : aucune alliance précédente

- Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu : RAS

Partie IRL :
J'ai 30 balais, marié, 2 ravissantes filles de 1an et demi et 4 an et demi
j'habite Saint Quentin (02) et je suis adjoint responsable comptable
Mes passions :
ma famille^^, le foot, ikariam et un jeu de managment de foot sur internet (defifoot)

PS : mon nombre de PG est voulu, n'ayant subit pour l'instant aucune attaque, je privilégie mon développement ainsi que l'augmentation de mon or, mais bon ne vous inquietez pas je ne suis pas un frigo qui vient pleurer à la 1ère attaque^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir

Back to top
érico..
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,936
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Sun 5 Dec - 08:47    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

bonjour celtibus
moi je suis pour ton entrée dans Odin  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Joebar
Les Scythes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 7

PostPosted: Sun 5 Dec - 08:52    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

Salut, je suis pour aussi.

Back to top
MSN
Yadad
Dirigeants

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 418
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:46    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

La limite étant à 100 000 tu devrais etre dans Odiné, mais au vue de ton expérience je suis pour te passer direct dans Odin 2;;;

Back to top
valygarcorthala
Les Scythes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 413
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sun 5 Dec - 13:42    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

salut, bienvenu, je suis pour ton entrée dans ODIN 2, tu as de l'expérience donc je pense qu'il sera mieux pour toi de rejoindre directement ODIN2 Okay

Back to top
patarmix
La forge d'Odin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 112
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sun 5 Dec - 13:55    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

Bonjour Celtibus,
Vu ton expérience tu devrais évoluez très vite et atteindre les 100 000 points mais attention aux PG.
Je suis pour son entrée dans Odin2

Back to top
Brenadon
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,326
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Sun 5 Dec - 15:37    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

Salut celtibus !
Ton profil est intéressant, tu sembles être quelqu'un d'équilibré, de raisonné. Tu as choisi de privilégier ton développement, pourquoi pas. Mais en effet, si tel est le cas, et si nous te faisons rentrer dans Odin2 (qui est notre alliance de "réserve et développement"), il faudra que tu appliques les quelques règles élémentaires d'auto-protection qui t'éviteront la plupart des attaques, et il ne faudra que tu fasses ce qu'il faut pour essayer de tenir à l'écart certains dangers, parfois en montant ton armée. JE crois que tu l'as compris et que tu as le bon esprit. Nous serons là si tu as besoin d'aide. Mais la formation ODIN comprend aussi un volet militaire, donc il faudra à un moment faire tes preuves, si tu veux évoluer.

J'ai une question cependant: seras-tu prêt, s'il le faut, à aider tes alliés, que ce soit militairement, économiquement, ou diplomatiquement ?

A bientôt !

Back to top
celtibus
La forge d'Odin

Masculin

PostPosted: Sun 5 Dec - 15:53    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

Monter mon armée n'est pas un problème pour moi
Il est évident qu'a mon stade je ne vais pas monter à 40.000 PG surtout avec mes malheureux 2 millions d'or Mr. Green

Au niveau armée je peux vous dire que je ne vais pas avoir par exemple 3.000 phalanges 500 GV et seulement 300 épées
Je connais a peu près les bonnes proportions, quoique que pour les phalanges chacun fait comme il veut, moi je les considère comme un tampon (sans mauvais jeu de mot Laughing )

Niveau défensif : les cachettes bien sur en 1er lieu avec le nombre d'espion correspondant au niveau, les murs aussi bien que pour l'instant il ne sont pas bien haut chez moi, mais bon vu que je n'ai pas encore d'armée avoir un mur 24 ne me servirai à rien

J'ai un bateau dans chaque port au cas où le pilleur de base viendrai directement par la mer sans bloquer au préalable mon port^^

Je ne suis pas du genre à réclamer de l'aide pour rien : si je n'ai pas d'armée et que je me fais piller cela sera de ma faute et je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus
Mais si jamais je me faisais piller malgré une bonne garnison derrière mes murs, je pourrais éventuellement demander un coup de main pour décourager le ou les pilleurs

Pour ce qui est des guerres je participe en général assez activement selon mes connexions bien sur, je peux me connecter assez régulièrement du boulot quand je n'ai pas trop de dossier à gérer comme pendant cette période ci
Le soir aussi je suis quasiment connecté de 21h à 23h non stop
Mais je ne suis pas du genre à rester jusqu'a 3-4h du mat connecté (je crois que ma femme n'apprécierai pas trop^^)
Je respecte les ordres du général

Si par aider des alliés tu parle de rentrer dans une alliance amie le temps d'une guerre oui bien sur aucun problème pour moi (mais bien sur avant le début du conflit pas en plein milieu j'ai qq principes^^)
En restant chez Odin je peux aussi bien sur aider les alliés au niveau financier : en leur achetant des ressources à haut prix pour maintenir leur or, me faire occuper pour leur donner un pied à terre, ou un droit de garnison si mes points de diplo me le permettent
Diplomatiquement : également, je ne suis pas du genre à insulter mes interlocuteurs ou en les provoquant inutilement, mais si on me tient tête il ne faut pas compter sur moi pour baisser mon pantalon^^, je suis qqun de très têtu (certainement du à mes origines bretonnes Laughing )

Back to top
angge
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 592
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 5 Dec - 17:21    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

je suis pour Okay

Back to top
Visit poster’s website
positive59
[ViP]

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: Sun 5 Dec - 17:22    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

bravo pour tout ce que tu nous dit tu as tout t'un futur grand 
pour pour  Razz

Back to top
Visit poster’s website
sephiroth
Dirigeants

Point(s): 45
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Sun 5 Dec - 21:17    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

Bonjour,

Bienvenu sur le forum.
Merci pour cette jolie présentation.
Je suis pour ton entrée dans Odin2.

Okay

Back to top
Brenadon
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,326
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Sun 5 Dec - 21:49    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

Ca me va parfaitement, celtibus !  Okay

Back to top
jp legrand

Point(s): 7
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Mon 6 Dec - 09:03    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

bienvenue ! Laughing

Back to top
érico..
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,936
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Mon 6 Dec - 09:08    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

voila tu est dans l'alliance odin 2 
bienvenue dans le monde odin 

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 6 Dec - 09:08    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
celtibus
La forge d'Odin

Masculin

PostPosted: Mon 6 Dec - 16:49    Post subject: Candidature Celtibus (Odin2) Reply with quote

merci à tous ;-)

je crois que ma candidature peut être vérouillée, vous savez où me trouver maintenant ;-)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    odin Forum Index -> Odin Archives -> Archives Publiques -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange