| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ethanol Guest
|
Posted: Mon 22 Nov - 00:11 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
A la bonne votre les Odins ! Que cet incident ne vienne pas entacher nos relations à venir !
En parallèle de la boisson, nous approvisionnerons les scieries des iles où se trouve PAD
Mais nous serons aussi présent en cas de retours trop musclé de votre part !!!
Bonne soirée
Ethanol Ministre de l'interieur DED
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Mon 22 Nov - 04:53 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
cool on peux boire merci ton peuple aussi peux venir boire à la taverne avec mes guerriers
ps: oui je suis un des odin de garde cette nuit _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Thu 25 Nov - 14:44 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
Salut ethanol !
Tu es le bienvenu sur notre forum, merci de venir y parlementer. J'ai pu discuter avec le général (je n'en garde pas un souvenir merveilleux), le diplomate, l'adjoint du diplomate, et maintenant le ministre ! Tu peux aussi trinquer (à l'éthanol !) avec nous, ya pas de soucis ! Il ne manque plus que votre chef LoL ! Par contre, ce n'est pas à vous d'approvisioner les scieries des îles où se trouve Pad, mais à lui-même, et il en a largement la capacité, vu ce qu'il pompe ! Et je n'ai pas digéré ce qu'il m'a fait. Santé Ethanol ! _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
valygarcorthala Les Scythes
|
Posted: Thu 25 Nov - 19:01 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
santé  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ethanol Guest
|
Posted: Fri 26 Nov - 21:41 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
Merci Brenadon
Il va le faire mais quand tu stoppera tes attaques ! Pour info quand je disais nous, je disais la DED et ca aurait été un pret avec intérêt (en boisson bien sur les interets). Mais dans tous les cas sache que nous serons solidaire de Pad quoi qu'il arrive !
A la votre les ODIN mais ne laissez pas le vin tourner au vinaigre, ce serait dommage 
|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Mon 29 Nov - 10:17 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
J'ai stoppé mes attaques. Mais sachez que vu ce qu'il a fait et dit, vous ne devez la non-extension et l'arrêt du conflit qu'à vos efforts diplomatiques, que je salue. S'il n'en tenait qu'à moi, Pad ne s'en tirerait pas à si bon compte. Vous êtes les bienvenus dans notre taverne pour rincer le conflit autour d'une tournée générale. _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
petit loup Guest
|
Posted: Tue 11 Jan - 06:46 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
coucou j'offre 1 tournéé générale a tout le monde pour fèter ma future arrivéé dans cette grande alliance qu'est ODIN a votre santé bizzz nadia 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 11 Jan - 19:10 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
bonjour tout le monde, alors ça va bien, merci pour mon nveau groupe, ça fait plaisir. et bravo pour la restructuration de l'allaince et du forum  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bloomfield Les Scythes
Joined: 08 Feb 2009 Posts: 565  Point(s): 576 Moyenne de points: 1.02
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 13 Jan - 14:49 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
j'ai été VIP à cours terme, remarque m'on nouveau groupe est surement plus représentatif^^
à la votre _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Fri 14 Jan - 09:21 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
Allez dans votre ambassade, messieurs les Scythes (ou les Sith). Cependant, vous restez tous des VIP, ce pourquoi vous avez accès à notre partie privée, petits chanceux !!! Amitiés, Brenadon. _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
dodo 8
|
Posted: Wed 26 Jan - 20:22 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
oué ne vs plaignez pas !!! LOL  _________________ dodo 8, Ministre de Odin-é ! Que la force soit avec nous
|
|
| Back to top |
|
 |
Belenos MPLS
Point(s): 30 Moyenne de points: 1.15
|
Posted: Mon 7 Mar - 15:25 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
a ce que je vois vous avez eu un différent avec la DED, notre ancienne alliance (le E voulant d'ailleurs dire EVY ) les anciens heavy, on en est quasiment tous parti pour former la MPLS ethanol est vraiment bien, il a pris du galon dans la DED _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tchernojoupi MPLS
Joined: 08 Mar 2011 Posts: 3  Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 8 Mar - 11:25 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
Ben dites donc, les OdinX, on a vu depuis dimanche que vous savez mourir (d'où sortez-vous tous ces soldats ?), mais votre forum montre aussi que vous savez vivre ! À la bonne vôtre ! _________________ L'homme n'est que poussière... D'où l'importance du plumeau ! (Alexandre Vialatte)
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 8 Mar - 11:25 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Tue 8 Mar - 11:31 Post subject: A la santé de 2 grandes alliance de Gamma |
|
|
bienvenue sur notre forum Tchernojoupi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|