| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Laid Guest
|
Posted: Wed 27 Oct - 20:34 Post subject: candidature |
|
|
laid veut devenir membre de votre alliance et vous envoie le message suivant : j'aimerai bien rejoindre votre alliance car l'union fait la force et en plus de ça, j'aime votre idéologie démocratique, et je suis tout près. je compte sur vous et vous remercie d'avance.
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Thu 28 Oct - 04:00 Post subject: candidature |
|
|
bonjour laid pour moi pas de problèmes on peux te faire entrée chez nous pour dimanche 12h01 pourquoi pas avant comme on es en guerre jusque la comme cette guerre est aussi pres de chez toi ... j’attent aussi quelque avis d'ODIN à bientôt _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
le-phenix Les Scythes
Localisation: http://tom62160.skyrock.com/  Point(s): 220 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: Thu 28 Oct - 04:46 Post subject: candidature |
|
|
salut tu peut me dire t ai motivation pour rentre cher nou le pourquoi DE SE CHOIE _________________
phenix62 chef des lsb
|
|
| Back to top |
|
 |
valygarcorthala Les Scythes
|
Posted: Thu 28 Oct - 11:26 Post subject: candidature |
|
|
salut bienvenu sur le forum, est ce que tu pourrais nous faire ta demande sous cette forme stp, ceux sont les informations importantes lors d'une candidature
- Pseudo in-game : - Nombre de point total : - Nombre de point général : - Depuis quand jouez vous sur ikariam : - Quelle est votre style de jeu (raideur, farmer ou autres) : - Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine : - Quels forums consultez-vous sur Ikariam : - Pourquoi avoir choisi Odin : - Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ : - Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu :
Un peu d'infos sur vous IRL est un plus
sinon qu'attend tu d'une alliance et que penses tu lui apporter? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
positive59 [ViP]
|
Posted: Thu 28 Oct - 16:14 Post subject: candidature |
|
|
moi j'attend aussi vos vote aussi _________________ gloire à tous les guerriers d'odin
|
|
| Back to top |
|
 |
Laid Guest
|
Posted: Thu 28 Oct - 17:48 Post subject: candidature |
|
|
| valygarcorthala wrote: | salut bienvenu sur le forum, est ce que tu pourrais nous faire ta demande sous cette forme stp, ceux sont les informations importantes lors d'une candidature
- Pseudo in-game : laid - Nombre de point total : 338 500 - Nombre de point général : 8000 - Depuis quand jouez vous sur ikariam : + d' 1 an - Quelle est votre style de jeu (raideur, farmer ou autres) : - Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine : beaucoup de fois - Quels forums consultez-vous sur Ikariam : ODIN - Pourquoi avoir choisi Odin : parce que j'aime vos idées démocratiques, que j'aimerais défendre - Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ : trop inerte - Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu :
Un peu d'infos sur vous IRL est un plus
sinon qu'attend tu d'une alliance et que penses tu lui apporter?
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 28 Oct - 17:48 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Laid Guest
|
Posted: Thu 28 Oct - 17:58 Post subject: candidature |
|
|
| le-phenix wrote: | salut tu peut me dire t ai motivation pour rentre cher nou le pourquoi DE SE CHOIE
| Mes motivations sont les suivantes : - appartenir à un groupe dans lequel on n'hésiterait pas à engager tout les moyens dont on dispose pour les siens, - entraide et la démocratie. j'espère vous avoir convaincu.
|
|
| Back to top |
|
 |
|