|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jahroïde O'Jah
|
Posted: Fri 8 Oct - 01:20 Post subject: Un Jah-jah dans la place |
|
|
Des chiens rouges, des lapins bleus, toutes sortes de ballons si, si...Même des bananes jaunes, couleur exclusive! Mais pourquoi tout les volets sont fermés, c'est déjà le plan égie-pirate?
"tout ballons colorés sera considéré comme un bagage suspect"
Bon suis la pour faire mon trou, z'avez une pelle? bien roulé de préférence, j'aime danser avec un pelle les soirs de pleine lune, ca me rends marteau. L'est ou ma maison? j'ai pas encore eu les clés, isolation en lin j'espère, ben oui on est exigeants en plus.
Et le premier qui m'offre un verre on verras si le verre se dilate sous l'effet d'une pression sous-jacente à la colonne vertébrale, on m'a dit qu'il y'avait des tonneaux pleins, de la dinde tout les jours de l'année, héhé faut pas me prendre pour un ane de lait de la dernière pluie, je me laisserais pas escroquer sur la marchandise... Ou un petit sanglier, tiens ca fait longtemps me suis pas fait un sanglier, avec une sauce champignon, ha non hein, pas la sauce chasseur, j'ai déjà les dents plombés.
Alors, hé, kékya pour le diner?
Dites, faudrait changer les nains à l'entrée, m'ont l'air fatigués, vous les faites bosser à l'asiatique? Si vous voulez je fais des prix sur les trolls, c'est moins cher à l'entretien, et vous pouvez garder les nains pour les jeux dans la taverne, connaissez le boulingue?
Vous faites des jeux du cirque? Avec des clowns qui se battent contre des gladiateurs avec une trompette, du monter d'éléphant à dos de singe, enfin des trucs drôles. Ou de drôles de trucs, tout dépend si on est dans le public ou figurant en cdd.
Enjoy _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Fri 8 Oct - 08:30 Post subject: Un Jah-jah dans la place |
|
|
Quelle entrée en matière Jah ! T'en as encore un peu, de la bonne comme ça ? Bienvenue, je t'emmène à la taverne pour l'apéro, restes pas dans l'entrée comme ça ! Ensuite, on passera à table, et notre soubrette t'apportera un sanglier rôti. Tu ne seras pas déçu sur la marchandise, tu verras ! Et en dessert :
Ca reste dans la tête, cette air de Katerine, c'est terrible !
Je note tes bonnes idées d'animation. _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Jahroïde O'Jah
|
Posted: Fri 8 Oct - 13:35 Post subject: Un Jah-jah dans la place |
|
|
Et la soubrette elle est sobre? je voudrais pas abuser...C'est marrant les faya-rhum party mais au tonneau ça finis souvent en getta-rhum parterre.
Ha oui, il faut manger des bananes, plein de potassium. Parait qu'on en a pas assez, et qu'on mange trop salé. Mais attention hein, quand elles viennent de loin, à la base elles sont vertes, et les trucs à base d'éthylene utilisée pour la maturation (la belle grosse banane jaune) ben on sait pas vraiment ce que c'est finalement...Et puis faudrait pas etre positif à l'éthylo après un régime bananier, on sait jamais, les ogm de l'alcool dans la banane sont il filetroucheffant au point de ramétibuser les calcitosaures. Je pense que là est la question. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Fri 8 Oct - 18:09 Post subject: Un Jah-jah dans la place |
|
|
bienvenue à toi Jahroïde
tu viens on va boire ( encore ) c(est pour moi la tournée  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 8 Oct - 18:09 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Jahroïde O'Jah
|
Posted: Mon 18 Oct - 16:14 Post subject: Un Jah-jah dans la place |
|
|
Tiens, j'en profite pour rappeler que les Odins ont une ambassade avec accès Salle arcade ouvert sur Jah-Jah city  Classement coupe/points, et bientôt dans les 3000 jeux plus ou moins... (faut encore meubler la page, mais c'est pleinement fonctionnel)
Je vais peux être faire un rapide championnat pour halloween sur des jeux thématiques (le temps du weekend d'halloween) (Prévenez quand vous débarquez, que vous atterrissiez dans le bon groupe lol)
Enjoy _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|