| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kedhersid Guest
|
Posted: Tue 28 Sep - 18:39 Post subject: Présentation Kedhersid " Lions Rasta " |
|
|
Bonjour à vous membres de l'alliance Odin !
Je me présente Kedhersid humble membre de l'alliance des Lions Rasta !
Je me permet une petite visite par chez vous, pour faire connaissance avec le peuple Odin.
Au passage félicitation pour vos combats durant la coupe du monde ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Bloomfield Les Scythes
Joined: 08 Feb 2009 Posts: 565  Point(s): 576 Moyenne de points: 1.02
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Tue 28 Sep - 18:59 Post subject: Présentation Kedhersid " Lions Rasta " |
|
|
bienvenue à toi Kedhersid passe à notre taverne boit ce que tu veux c'est pour moi _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kedhersid Guest
|
Posted: Tue 28 Sep - 19:10 Post subject: Présentation Kedhersid " Lions Rasta " |
|
|
Merci pour l'accueil !
J'ai hâte de voir ça, je suis la coupe du monde de près 
|
|
| Back to top |
|
 |
hansen L'Epée d'ODIN
Localisation: Dans mon village viking  Point(s): 1,053 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Thu 30 Sep - 12:04 Post subject: Présentation Kedhersid " Lions Rasta " |
|
|
bienvenus  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kedhersid Guest
|
Posted: Fri 1 Oct - 16:32 Post subject: Présentation Kedhersid " Lions Rasta " |
|
|
Merci à toi !
|
|
| Back to top |
|
 |
Donkey Les Scythes
Joined: 12 May 2009 Posts: 120  Point(s): 125 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: Tue 5 Oct - 00:01 Post subject: Présentation Kedhersid " Lions Rasta " |
|
|
bienvenue eeet oui - la taverne est toujours mieux que l'accueil (les hotesses d'accueil sont aussi là-bas )
|
|
| Back to top |
|
 |
le-phenix Les Scythes
Localisation: http://tom62160.skyrock.com/  Point(s): 220 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: Wed 6 Oct - 12:12 Post subject: Présentation Kedhersid " Lions Rasta " |
|
|
bien venu a toi kedhersid les amie de mais amie son les mien ( les ojah hihihhii) passe a la taverne on a une serveuse pas mal du tou lol _________________
phenix62 chef des lsb
|
|
| Back to top |
|
 |
Jahroïde O'Jah
|
Posted: Fri 8 Oct - 01:32 Post subject: Présentation Kedhersid " Lions Rasta " |
|
|
Ma quenato finitas deo leonidas!? J'ai cru voir un gros minet dans le coin, de ceux qui grognent et qui vivent dans la jungle
Mais ce serait pas kedhersid? Soit les grands-esprits se rencontrent (ben oui cette solution elle me plait bien) ou soit faut qu'on fasse une ronde des forums, tenons nous tous par la main et chantons en cœur
Ohi'mbube Ohi'mbube _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
kedhersid Guest
|
Posted: Fri 8 Oct - 05:34 Post subject: Présentation Kedhersid " Lions Rasta " |
|
|
Comme le dis si bien le-phenix les amis de mes amis sont les miens, donc qu'elle meilleur raison de venir faire connaissance avec vous ! 
Les grands esprits se rencontrent ça me va aussi . Mais ça nous empêche pas de faire la ronde en chantant 
|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Fri 8 Oct - 08:05 Post subject: Présentation Kedhersid " Lions Rasta " |
|
|
Bienvenue à vous deux. Mais qui de vous 2 est l'hippo femelle et qui est le chien fou ?  _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 8 Oct - 08:05 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
kedhersid Guest
|
Posted: Sat 9 Oct - 14:31 Post subject: Présentation Kedhersid " Lions Rasta " |
|
|
ça dépend des jours on change des fois on alterne 
|
|
| Back to top |
|
 |
|