|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
semias Guest
|
Posted: Mon 27 Sep - 15:18 Post subject: candidature |
|
|
- Pseudo in-game :Semias - Nombre de point total :1,150,436 - Nombre de point général :19,757 - Depuis quand jouez vous sur ikariam :je ne m'en souveins pas - Quelle est votre style de jeu (raideur, farmer ou autres) :j'ai pas compris ces qualificatifs - Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine :pas des heures entiere,mais plusieurs fois dans la journée - Quels forums consultez-vous sur Ikariam :aucun - Pourquoi avoir choisi Odin : Aucune raison particuliere,a la venue d'un de vos membres sur une de mes iles,je me suis dit que je proposerai ma candidature
- Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ :'jai fait trois alliance,les templiers du phoenix,les zeus,et les poilus,je suis partie de la derniere,pour une guerre dont je ne comprenais pas le principe,et n'en reconnaissais pas la valeur
pour la premiere alliance,j'ai plus souvenir,pour la deuxieme,l'alliance etait trop loin de mes iles
- Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu :aucun
Un peu d'infos sur vous IRL est un plus 
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Mon 27 Sep - 15:30 Post subject: candidature |
|
|
bonjour Semias pour moi pas de problemes  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
angge Administrateur
|
Posted: Mon 27 Sep - 15:33 Post subject: candidature |
|
|
pas de probleme pour moi _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
le-phenix Les Scythes
Localisation: http://tom62160.skyrock.com/  Point(s): 220 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: Mon 27 Sep - 15:36 Post subject: candidature |
|
|
salut tu peut noue dire t ai motivation pour rentre cher les odin hihihii  _________________
phenix62 chef des lsb
|
|
| Back to top |
|
 |
positive59 [ViP]
|
Posted: Mon 27 Sep - 15:36 Post subject: candidature |
|
|
pour moi euh tu attaque jamais jamais 0 point t'attaque _________________ gloire à tous les guerriers d'odin
|
|
| Back to top |
|
 |
Bloomfield Les Scythes
Joined: 08 Feb 2009 Posts: 565  Point(s): 576 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Mon 27 Sep - 16:09 Post subject: candidature |
|
|
Soit le bienvenu sur notre forum !!
j'ai une question qui me semble la plus importante . Si un membre est en danger es-tu pré a le défendre si tu as 18 heures de mer ? _________________
Ancien Chef d'alliance ODIN
|
|
| Back to top |
|
 |
Semias Guest
|
Posted: Tue 28 Sep - 08:25 Post subject: Posté le: Hier à 16:09 Sujet du message: candidature |
|
|
Bonjour
Pour repondre aux questions, 0 points d'attaque,non je n'attaque pas,la meilleur attaque reste la defense,j'ai eu de belles bataille lorsque les Lions sont venus m'attaquer,(quand j'etais chez les poilus(rip))ils ont été 6 contre moi,cela a durer 1 semaine,parmi eux il y avait du gros en generaux,mais ils ont été trop fort,lol
Venir aider a plus d e 18 heures,ça ne sert a rien,trop couteux,deja,et si c'est pour se faire aneantir l'armée,et que derriere d'autres iles plus proches se font menacés,il n'y aura plus rien pour defendre,et les pertes points en bataille stupide sont enormes
Des motivations,je ne vais pas vous ecrire ,c'est le top,je suis super content,on va faire de grande chose,lol,non j'ai voulu faire un bout de route en solitaire,maintenant,pourquoi pas rentrer dans une alliance,sinon ce n'est pas grave,le chemin se continuera
en tous cas bon jeu a vous tous
semias
|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Tue 28 Sep - 08:54 Post subject: candidature |
|
|
Salut Semias ! Sois le bienvenu sur notre forum ! C'est moi qui lui ai indiqué notre forum pour qu'il dépose sa candidature. C'est un voisin. Il a accepté un droit de garnison que je lui demandais, lorsque j'attaquais Berseker. Je pense que c'est un joueur sympa. Après, pour ce qui est des guerres, je ne sais pas. Semias, j'espère que tu sauras venir m'aider, comme je suis prêt à t'aider, si tu nous rejoins. Je ne suis pas trop loin pour toi ? Tu ne pilles jamais non plus ? Il faut que tu saches que nous pillons régulièrement, pour la plupart, même si c'est souvent des inactifs, mais pas que... Il nous arrive de faire des guerres (rare), mais nous menons souvent des combats pour faire respecter notre alliance. Dans ces cas-là, nous avons besoin de tous les membres, que ce soit en participant aux combats, ou en fournissant des ressources ou de l'or. Et puis il faut participer un minimum à l'alliance, en postant des messages (intéressants) de temps en temps.
Si tu es prêt à tout ça, notre alliance est grande ouverte pour toi. Je te rassure, la plupart du temps, nous sommes paisibles. Mais il y a tout le temps de l'activité, que ce soit IG ou sur notre forum.
A bientôt, cher voisin !  _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Bloomfield Les Scythes
|
|
| Back to top |
|
 |
semias Guest
|
Posted: Tue 28 Sep - 14:12 Post subject: Posté le: Aujourd’hui à 09:33 Sujet du message: candidatu |
|
|
Il est vrai,que je ne me suis pas preté a ce jeu du pillage sur les inactifs,mais je n'ai pas dit que je ne serais pas de la partie,mon armée sera repondre si besoin,et oui Brenadon31,je te porterai secours et main forte,c'est le role que l'on doit a chacun,bien que j'ai pu ecrire que la distance etait penalisante,mais l'unité locale soudée est plus forte qu'une union divisée aux 4 coins de la carte
Je passerai sur lire sur le forum,meme si je ne suis pas un actif dessus,je pense avoir repondu a vos questions en y mettant sincerité,si d'autres vous viennent a l'esprit,j'y repondrai
J'ai un peu de mal avec les abrevations,et certains thermes employés,qui sont employés pour designer un joueur ou activité...,c'est quoi IG?,lol,merci
Semias
|
|
| Back to top |
|
 |
Bloomfield Les Scythes
|
Posted: Tue 28 Sep - 16:24 Post subject: candidature |
|
|
mon abréviation IG veut dire "in-game" .
| Quote: | Pour moi y a aucun problème , tu peux déposer ta candidature IG .
| Tu peux faire la demande pour rentrée dans l'alliance dans le jeu . _________________
Ancien Chef d'alliance ODIN
|
|
| Back to top |
|
 |
patarmix La forge d'Odin
|
Posted: Tue 28 Sep - 20:06 Post subject: candidature |
|
|
Je sens beaucoup d'honnêteté et de franchise.
Je suis d'accord pour qu'il nous rejoigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Tue 28 Sep - 21:21 Post subject: candidature |
|
|
Bienvenue Semias !!!  _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 28 Sep - 21:21 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|