| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
positive59 [ViP]
|
Posted: Mon 29 Sep - 20:59 Post subject: pour l'incorporation d'alliance dans l'alliance odin |
|
|
voila si vous etre une alliance et que vous voulez incorporer l'alliance on peux prendre tout vos membres active et motivé dans nous deux alliance les plus petits dans notre wing ( pour évoluer ) et les plus fort dans notre alliance odin si sa vous tente dit le nous apres entretien on vous contactera  _________________ gloire à tous les guerriers d'odin
Last edited by positive59 on Mon 29 Sep - 21:09; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Mon 29 Sep - 21:07 Post subject: pour l'incorporation d'alliance dans l'alliance odin |
|
|
c 'est vrai que ça peux etre un bon recrutement  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Sun 14 Jun - 12:08 Post subject: pour l'incorporation d'alliance dans l'alliance odin |
|
|
une défense minimum selon votre pointage :obligatoire De 100.000 à 200.000 pts = 1.000 à 2.000 PG (et + si vous pouvez)
De 200.000 à 300.000 pts = 2.000 à 3.000 pg (et + si vous pouvez ) De 300.000 à 400.000 pts = 3.000 à 4.000 pg (et + si vous pouvez ) De 400.000 à 500.000 pts = 4.000 à 5.000 PG (et + si vous pouvez) De 500.000 à 600.000 pts = 4.500 à 6.000 PG (et + si vous pouvez) De 600.000 à 700.000 pts = 5.000 à 7.000 PG (et + si vous pouvez) De 700.000 à 800.000 pts = 5.500 à 8.000 PG (et + si vous pouvez) De 800.000 à 900.000 pts = 6.000 à 9.000 PG (et + si vous pouvez) De 900.000 à 1.000.000 pts = 7.000 à 10.000 PG (et + si vous pouvez) _________________

Last edited by érico.. on Sat 3 Oct - 12:55; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Tue 21 Jul - 10:03 Post subject: pour l'incorporation d'alliance dans l'alliance odin |
|
|
surtout dans notre alliance il faut
=> Rester toujours courtois et poli dans n'importe quelle situation
=> Etre fair-play avec tous les joueurs et de tous niveaux.
=> Savoir garder son sang-froid et préférer réagir le plus intelligemment possible _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Tue 18 May - 15:19 Post subject: pour l'incorporation d'alliance dans l'alliance odin |
|
|
je vien pour le parainnage :? :evil: :ban:
|
|
| Back to top |
|
 |
Gilgamesh Modérateur
|
Posted: Wed 8 Sep - 14:00 Post subject: pour l'incorporation d'alliance dans l'alliance odin |
|
|
Bonjour les Odin
Bien même si certains de vous me connaissent déjà je vais quand même prendre le temps de me présenter
Je suis Gilgamesh le leader de l'alliance THOR Pour débuter il faut avant tout vous dire que tout est de la faute de Clément et de John13015 qui sont les premiers joueurs de Gamma que j'ai connu et qui depuis et jusqu'à ce jour se sont toujours montré amicaux et prêt à me venir en aide, mais bon je ne dois pas négliger de nommer aussi Erico que j'ai connu un peu plus tard et qui lui aussi a démontré un volontarisme plus que appréciable pour me venir en aide à un certain moment du jeu
Donc il semble que selon ce que m'a dit votre chef bloomfield mon alliance est à ce jour une école wing de Odin2 enfin selon ce que j'ai compris dans son msg lol
Comme vous le découvrirez surement si vous allez voir mon profil je suis Québécois et possiblement dans les plus vieux joueurs sur ikariam si ce n'est pas le plus vieux , mais bon disons que comme je suis un gamer depuis plus de 25 ans j'en ai vu des jeux dans ma vie incluant le fameux jeux de rôle Dongeon & Dragons ou j'ai été DM pendant nombres d'années. Mais ne vous en faites pas je suis loin d'être gâteux malgré mon âge
Donc voilà sous peu les membres de mon alliance devraient eux aussi s'enregistrer sur votre forum et j'espère que nous ferons bon ménage tous ensemble, entk tant que vous ne me volerez pas ma marchette lolll
Amicalement Gilgamesh Leader de l'alliance Thor _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 8 Sep - 14:00 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Sun 20 Feb - 20:43 Post subject: pour l'incorporation d'alliance dans l'alliance odin |
|
|
Salutation noble seigneur,
Je viens vers toi dans le but de te faire découvrir une alliance. Je ne sais pas si tu avais dans le but d'en chercher une, ou bien, tu en avais trouvée une de ton goût, mais peu importe, je te propose la mienne. Ou plutôt, celle que je fais partie. ( une des 3 ODIN ) Nous sommes tous de joueurs d'expériences, pour la plupart, nous nous connaissons sur d'autres serveurs. C'est une grand avantage pour nous, et cela nous aidera sûrement dans notre avancé du serveur. Joueurs d'expériences rime aussi avec motivation et activation, c'est nos principales valeurs qui nous font être plus ... redoutable. Nous cherchons tous les types de mode de joueurs : farmers, guerriers, commerçants. Peu nous importe tant que nous restons conviviale. Au sein de notre alliance règne une ambiance agréable, aucun joueurs, à date, n'ont regretté leur intégration. C'est pour nous, un bon signe.
Tout cela pour te dire que si tu veux nous rejoindre, les portes te sont grandes ouvertes ! Si tu as des questions, ne te gêne pas faut juste passer sur notre forum ( http://odin.yourdiscussionlive.com ) Bonne réflexion ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|