creer un forum      supprimer les publicites  

odin Forum Index
odin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un petit verre avant les choses sérieuses ...
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    odin Forum Index -> Odin Publique -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
diouff54

Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:14    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

Bonsoir amis ODINS !
Voici quelques jours que je voulais passer par chez vous, mais j'avoue que le temps m'est un peu compté en ce moment lol !

Tout d'abord, permettez moi de me présenter:
Je suis diouff, général des Ceaqu. Cela dit, je ne pourrais hélas pas forcement être tout le temps  super présent lors de notre confrontation, donc je ne serais pas le leader des armées Ceaqu face à vous Rolling Eyes

Par contre, je tenais à ce que nous nous mettions bien d'accord sur quelques petits points avant l'ouverture des hostilités, afin d'éviter d'inutiles tension et que cette semaine de combat se passe dans la meilleur ambiance possible.

Tout d'abord, nous avons convenus qu'il n'y aurait pas de pillages entre nous.
N'oublions pas que le fait de ne faire que "occuper" entraine certaine contraintes tactiques...
Aussi nous pouvons attaquer en choisissant "piller", mais par contre aucun bateaux ne sera ajouter. Ainsi, au maximum les pertes subies seront de 500 ressources par attaquants, ce qui est fort minime Wink

Ensuite, j'avais signalé sur le forum général, un point indiqué par Aken qui ne me convenait pas: si un joueur envoie ses troupes chez un allié ne participant pas, alors on ne peut pas l'y attaquer (ou du moins le RC ne sera pas comptabiliser ...). Je pense que cela n'est pas acceptable, car cela ne peut alors qu'inciter les joueurs à se cacher à partir du moment ou ils ont l'avantage (regardez d'ailleurs le combat MF85 et mzf et les tensions actuelles ...), empêchant l'autre alliance de pouvoir se refaire ...
D'ailleurs Brenadon a bien réagit dans ce sens.

Aussi, je vous fait part de mes propositions que j'ai indiquées sur le forum officiel, afin que vous m'indiquiez si cela vous convient bien:

Je pense, dans l'esprit d'un combat fair play, que l'on peut définir les règles suivantes:

- Aucun joueur participant à la CDM ne se réfugie chez l'un de ses allié non participant (on est la pour se battre, pas pour esquiver )

- Si par contre un Ceaqu occupe un ODIN non participant (cela peut s'avérer obligatoire pour prendre pied sur certaines iles), alors bien sur nous ne compterons pas ce RC.
Les ODINS participants seront alors totalement libres de venir tenter de nous en déloger, et la les RC compterons puisque c'est un combat qui fera totalement parti de l'esprit de la guerre. Il se peut alors en effet que lors de l'occupation certaine unités du ODIN non participant aient survécues, et se joignent alors au combat. Ce n'est pas un soucis, ni un motif pour ne pas comptabiliser le RC.
Par contre, aucun ODIN ne participant pas n'aura le droit d'intervenir en envoyant des troupes, car la cela fausserais le combat ...

Est ce que cela vous convient ???

Et on prévoit bien le coup d'envoi à midi pour le début des combats ?

Je propose également de ne pas comptabiliser les RC de moins de 50 points de pertes, pour éviter d'inutile tensions. Cela vous convient il ?

Enfin, nous avons convenu de ne pas nous piller. Bien sur, pour des raisons stratégiques, nous pouvons tout de même attaquer en choisissant "piller", mais par contre on ne rajoute pas de bateaux. Donc cela signifie qu'au maximum 500 ressources peuvent être prises par attaquant

Merci à vous de me tenir au courant, une fois de plus mon seul et unique objectif est de faire le maximum pour éviter d'éventuelles regrettables tensions ...
Mais je suis certain que que vous y êtes très sensibles, au vu des divers messages que j'ai reçu afin que l'on s'entende bien sur le déroulement des combats ...

Pour vous permettre de mieux réfléchir à tout cela, permettez moi de vous offrir un petit fût de bière Very Happy

Back to top
érico..
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,936
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:38    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

ok pour ..... fût de bière

Back to top
Visit poster’s website
angge
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 592
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:39    Post subject: re Reply with quote

moi je ne participe pas mais je suis d'accord Razz
bienvenue sur notre forum^^

Back to top
Visit poster’s website
Paladin
Guest

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:42    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

Bonne guerre les ODIN Smile

Back to top
angge
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:43    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

Razz

Back to top
Visit poster’s website
Paladin
Guest

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:48    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

On s'amuse bien a ce que je vois ?  Okay

Back to top
angge
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:49    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

ouais Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Paladin
Guest

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:52    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

Pourquoi tu participes pas ?

Back to top
angge
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:54    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

pas assez d'or

Back to top
Visit poster’s website
Paladin
Guest

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:55    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

ah c'est con ca... Vend tes ressources

Back to top
angge
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:59    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

j'en ai pas assez et j'i pas une gigantesque armée

Back to top
Visit poster’s website
Paladin
Guest

PostPosted: Sat 11 Sep - 22:59    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

3 699 PG... c'est pas énorme

Back to top
angge
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Sep - 23:12    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

comment tu sais mes pg sans avoir de compte en gamma

Back to top
Visit poster’s website
Paladin
Guest

PostPosted: Sat 11 Sep - 23:12    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

Regardes ta signature ^^

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 11 Sep - 23:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angge
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Sep - 23:15    Post subject: Un petit verre avant les choses sérieuses ... Reply with quote

ha la honte je suis bête non mais c'est la fatigue non mais mes points on augmente depuis

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    odin Forum Index -> Odin Publique -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange