| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Obtron Guest
|
Posted: Sun 18 Apr - 21:52 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présenta Obtron de la WDG, wing de l'Ally D Gameurs, nous sommes un alliance pacifique qui est classée 68eme pour la wing et 11 eme pour l'ADG ( alliance mère ) Comme le signal nos noms nous somme des gameurs ^^ de tout style de jeu de fifa a COD Nous avons un petit forum simpa au quel je vous conseil de vous inscrire si notre rapprochemnt vous interesse: http://ally-d-gameur.forum-actif.net/forum.htm
Nos deux wing on déjà un pacte de paix si je ne m'abuse et donc je me suis dis qu'il serai interessent de concrétiser notre amitiée déjà en peu avancée par un traité avec ADG--->ODIN, ODIN--->WDG et ODIN2--->ADG Ma principal motivation je dois l'avouer est le faite que je connais bien trois joueurs qui compose vos deux alliances ^^ et pour ne pas perdre contact je me plais a penser que je pourrai arriver à lier nos deux alliances d'une amitiée solide. Ensuite il vient le coter que nos deux alliances sont pacifistes et que en cas de coup dure des alliés de votre niveau seraient très pratiques mais je dois avouer que se coter m'interesse que moyennement. Pour ma présenation personnelle je suis donc de la WDG et je n'ai aucun poste particulier parce que je sis arriver il y a seulement 2 mois mais j'ai reçu l'autorisation de ma chef pour essayer de lier nos deux alliances, j'ai 240 000 pts et je suis en chercheur ancien raideur passif jusqu'à se que j'arrive dans la WDG ça veut pas dire que je n'ai pas de quoi me défendre bien entendu . Pour faire un point sur les amis que j'ai dans votre alliance se sont sennar ( odin2 ), Yvan-du-74 ( odin2 aussi ) et Vincdu74 ( ODIN ) qui ma prier d'etre poli avec vous ^^ à croire qu'il me prend pour un mal élever ^^ mais en faite je suis très gentil
Voilà j'éspère que cette petite présentaion aura été rédigée correctement selon vos souhaît veuillez excuser les fautes d'orthographe mais le français et moi ça fais deux
Bonne soirée si il manque des éléments je serai ravi de les rajoutter
Se fut un plaisir de me présenter à vous
cordialement
Obtron
|
|
| Back to top |
|
 |
Sennar Guest
|
Posted: Sun 18 Apr - 22:46 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
mon amis ^^ je peux vous certifier qu'il est digne de confiance et que moi même je connais des gens le a WDG c'est une bonne alliance
|
|
| Back to top |
|
 |
TiLiCk Mort / Mort2
Joined: 22 Jul 2009 Posts: 171  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Sun 18 Apr - 22:58 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
Salut à toi. Merci pour ta démarche, on va en parler entre nous (surtout nos dirigeants parce que c'est leur boulot quand même) mais si plusieurs joueurs sont déjà "liés", je pense que ça peut être un plus pour les alliances. Affaire à suivre 
Last edited by TiLiCk on Wed 12 May - 23:54; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Mon 19 Apr - 18:13 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
bonjour bienvenue sur notre forum Obtron je savais pas qui etais Obtron comme j'avais fait une recherche sur toi dans le monde gamma
moi je passerais aussi sur votre forum tres bientot @+

|
|
| Back to top |
|
 |
john13015 Guest
|
Posted: Mon 19 Apr - 20:43 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
bienvenue
|
|
| Back to top |
|
 |
valygarcorthala Les Scythes
|
|
| Back to top |
|
 |
Bloomfield Les Scythes
Joined: 08 Feb 2009 Posts: 565  Point(s): 576 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Tue 20 Apr - 11:16 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
Bonjour Obtron soit le bienvenue sur notre forum , Excuse moi si je t'ai pas répondu sur ton message In game ,mais je vais le faire ici . On vas réfléchir sur ta proposition . Je passerais sur votre forum pour faire connaissance avec vous ,et voir si on pourrait faire déjà des traité de bien culturel ensemble .
| Back to top |
|
 |
hansen L'Epée d'ODIN
Localisation: Dans mon village viking  Point(s): 1,053 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Wed 21 Apr - 10:16 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
bienvenue sur notre forum. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
le-phenix Les Scythes
Localisation: http://tom62160.skyrock.com/  Point(s): 220 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: Wed 21 Apr - 19:57 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
bienvenue a toi Obtron et soi le bien venue cher nou  _________________
phenix62 chef des lsb
|
|
| Back to top |
|
 |
Obtron Guest
|
Posted: Wed 21 Apr - 20:24 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
Merci à vous tous pour votre accueil, je suis heureux de voir que déjà quatre d'entre vous se sont inscrit sur le forum de mon alliance =) Bonne continuation à tous
|
|
| Back to top |
|
 |
guimama Guest
|
Posted: Thu 22 Apr - 19:51 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
Bonsoir,
Je suis guimama, jusqu'à lundi soir j'étais la chef d'0btron chez WDG. J'ai rejoint ADG pour passer un peu à autre chose. Mais je suis toujours prête à les aider s'il le faut.
Je remercie tous les joueurs de chez vous qui sont venus se présenter chez nous.
Je souhaite sincèrement un rapprochement entre nos alliances
guimama
|
|
| Back to top |
|
 |
kalinka13 Guest
|
Posted: Thu 22 Apr - 20:33 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
bienvenu a vous obtron et guimama
|
|
| Back to top |
|
 |
john13015 Guest
|
Posted: Thu 22 Apr - 23:32 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
bienvenue sur notre ample forum guimama 
|
|
| Back to top |
|
 |
guimama Guest
|
Posted: Sun 25 Apr - 11:00 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
Bonjour,
J'ai parcouru votre page d'alliance, je m'aperçois que nos alliances se ressemblent.
-Même état d'esprit -Une wing -Un forum commun à vos 2 allys...
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 25 Apr - 11:00 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Obtron Guest
|
Posted: Wed 12 May - 21:50 Post subject: Ally D Gameurs |
|
|
Salut à tous,
Désoler ça fais un moment que je suis pas revenu sur votre forum parce que nous avons eu des problèmes interne à l'ADG et après je me suis trouver surcharger de travail pour ma scolarité Enfin voilà je reviens =) mais par contre je suis bien déçu par mon alliance qui ne sais pas présentée a par Guimama que je remercie d'avoir fais la démarche Bon je vais réessayer de mobiliser des gens ou au moins les chefs mais c'est pas gagner en attendant bon jeu à tous
0btron
|
|
| Back to top |
|
 |
|