creer un forum      supprimer les publicites  

odin Forum Index
odin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petit bonjours d'un iLLuMiNis

Post new topic   Reply to topic    odin Forum Index -> Odin Publique -> Ambassade Publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iLLuMiNis
Guest

PostPosted: Sun 4 Apr - 00:36    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

Bien le bonjours Membres Odin,

de passage sur votre forum par curiosité j'ai pu m'apercevoir que ce dernier etait tres actif ce qui n'est pas pour me déplaire.

Je me suis permis de poster quelques blagounettes donc je me dois de me présenter aussi par pur respect.

Je suis donc Syrius, Membre de l'Alliance eL iLLuMiNis, certains auront peut etre déjà entendu mon nom quelques part, je ne sais pas.Je fut auparavant assez présent sur les forum qu'ils soient d'une Alliance ou le forum Officiel d'ikariam.

N'ayez craintes je ne suis pas ici pour foutre le boxons ou autres désagrement à votre encontre ... je suis seulement de passage.

Sur ce, je repasserais surement dans les jours à venir vous rendre visite et pourquoi pas faire connaissance.

Cordialement ... Syrius.

Back to top
érico..
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,936
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Sun 4 Apr - 08:52    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

bonjour  Syrius
bienvenue sur notre forum
Okay
passe quand tu veux sur notre forum

Back to top
Visit poster’s website
positive59
[ViP]

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: Sun 4 Apr - 10:38    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

salut Syrius
j'espere que tout va bien dans votre alliance
 peux tu me dire pourquoi les joueur Krotos et Poussin
sont partis de votre alliance

tu sais que si un jour votre alliance est morte  ODIN peux tous vous prendre ici ... 

Back to top
Visit poster’s website
Syrius
Guest

PostPosted: Sun 4 Apr - 18:28    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

Merci à toi Ericos .... et pour te repondre franchement Positive59 je ne connais la raison de leur depart.

Concernant Krotos il n'etait déjà plus la à mon arrivé et Poussin est parti peut etre 1 à 2 semaines aprés mon arrivé... je pense que c'est à cause du peu de communication qu'il y a dans l'Alliance.

Nous n'avons pas de forum et les messages IG se font plus que rare donc voila ... moi meme je m'attendais à un peu plus de dialogue entre nous mais ce n'est pas le cas.

Back to top
érico..
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Apr - 18:36    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

ici ça parle beaucoup   ya aussi la section privé bien vivant tout comme l'alliance
en plus les deux alliance odin et odin 2 sont souvent sur le forum

je suis d'accord avec ce que dit positive59

Back to top
Visit poster’s website
Syrius
Guest

PostPosted: Sun 4 Apr - 18:47    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

Pour le moment je ne pense pas que les autres accepteront de venir chez vous car ils ont leur alliance depuis un bon moment maintenant ... mais je dois avouer que nous avons un bon nombre de membres en Inactif et ça je ne suis pas fan.

Je retiens donc votre offre et si a l'avenir je change d'avis ... je penserais à vous.

Back to top
érico..
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Apr - 18:49    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

ok si en plus ta des hISTOIRES DROLES
lol

Back to top
Visit poster’s website
Syrius
Guest

PostPosted: Sun 4 Apr - 18:54    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

Ouayyy ...

j'en ai pas des masses ... enfin si mais bon elles sont pas forcement tres drole.Bon allez je dois me sauver ...

A la prochaine l'ami.

Back to top
john13015
Guest

PostPosted: Sun 4 Apr - 23:58    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

bienvenue sur notre forum l'ami Smile

Back to top
hansen
L'Epée d'ODIN

Masculin
Point(s): 1,053
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 6 Apr - 08:58    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

Bienvenue Syrius. Okay

Back to top
Bloomfield
Les Scythes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 576
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 6 Apr - 11:44    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

Bienvenue Syrius dans notre fofo  .

Ancien Chef d'alliance ODIN

Back to top
clement3505
Guest

PostPosted: Tue 6 Apr - 12:47    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

Bienvenus sur notre Forum 

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 6 Apr - 12:47    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brenadon
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,326
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Wed 7 Apr - 10:40    Post subject: Petit bonjours d'un iLLuMiNis Reply with quote

Bienvenue à notre invité de marque !
Tu serais plus que bienvenue chez les ODIN si jamais les strings rose des Illus commençaient à te fatiguer ! Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    odin Forum Index -> Odin Publique -> Ambassade Publique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange