| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Breizhmadcafe Guest
|
Posted: Tue 30 Mar - 21:59 Post subject: une p'tite coiffe Bretonne à exposer dans vos musées ??? |
|
|
Bien le bonjour Messieurs Dames !
Je viens vers vous suite à un petit mot reçu par l'1 d'entre vous "ERICO" et m'invitant à vous rejoindre ... je vais y réfléchir... En attendant, si cela vous dis, j'ai qqs places de dispo dans mes musées... Vous pourriez récupérer entre autre 1 coiffe Bretonne et ma célèbre "Pelle à Connard" très utile en cas de conflit contre des ... Connards bien évidement ... ;-) Plusieurs Alliances (et pas des moindres de Gamma) en dispose dores et déjà et ma foi, sans vouloir me vanter, en son pleinement satisfaites !!! Alors, ça vous tente ??? Contactez moi IG Je dipose aussi de Chouchen, sabots de bois, Korrigan, Graines de Menhirs Etc ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Bloomfield Les Scythes
Joined: 08 Feb 2009 Posts: 565  Point(s): 576 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Fri 2 Apr - 19:18 Post subject: une p'tite coiffe Bretonne à exposer dans vos musées ??? |
|
|
Soit le bienvenu sur notre forum . _________________
Ancien Chef d'alliance ODIN
|
|
| Back to top |
|
 |
TiLiCk Mort / Mort2
Joined: 22 Jul 2009 Posts: 171  Point(s): 182 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Sat 3 Apr - 02:19 Post subject: une p'tite coiffe Bretonne à exposer dans vos musées ??? |
|
|
J'dirais même bienvenuE sur notre forum.  Quand j'aurais de la place je viendrais solliciter une pelle à connard, c'est exactement ce que je cherche 
|
|
| Back to top |
|
 |
angge Administrateur
|
Posted: Sat 3 Apr - 10:07 Post subject: une p'tite coiffe Bretonne à exposer dans vos musées ??? |
|
|
salut Breizhmadcafe, moi je t'envoie une demande merci!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Sat 3 Apr - 10:11 Post subject: une p'tite coiffe Bretonne à exposer dans vos musées ??? |
|
|
moi aussi je te l'envoie ce matin et oublies pas on a une place pour ton peuple dans notre alliance ODIN _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 3 Apr - 10:11 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
jp legrand
|
Posted: Sat 3 Apr - 12:09 Post subject: une p'tite coiffe Bretonne à exposer dans vos musées ??? |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
|