| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
CHAM GdO
|
Posted: Mon 15 Sep - 21:29 Post subject: AMBASSADE |
|
|
Ici vous pouvez déposer vos demandes de pactes de non-agression , commercial ou militaire. Ils seront étudiés et une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais. Pour ce faire voici les renseignements que vous devrez fournir : - Nom de joueur. - Nom de l'alliance. - Fonction dans l'alliance. - Pacte(s) désiré(s). - Motivations. Si un seul de ces renseignements n'est pas dûment rempli , vôtre requête sera considéré comme nulle. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
positive59 [ViP]
|
Posted: Wed 17 Sep - 18:26 Post subject: AMBASSADE |
|
|
tres bien vu mon diplomate  _________________ gloire à tous les guerriers d'odin
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Sat 11 Oct - 13:38 Post subject: Alliance Rde |
|
|
- Nom de joueur: Von carstein - Nom de l'alliance: Red dragon eps (Rde) - Fonction dans l'alliance: Chef de file - Pacte(s) désiré(s) : Pacte de non-agression - Motivations : Nos alliances sont certes différentes, car nous sommes 226 au classement. Mais après des liens commerciaux agréables avec quelques de vos membres. Je n'aimerai pas, par la suite, de devoir faire des combats contre vous. En plus soyons clair, vous avez de nombreux membres, une guerre contre vous serait largement perdu d'avance. Voila si vous voulez d'autres infos pas de problèmes. Au plaisir.
|
|
| Back to top |
|
 |
positive59 [ViP]
|
Posted: Sat 11 Oct - 17:10 Post subject: AMBASSADE |
|
|
bonjour je suis pas contre pour ce pacte de non-agression mon diplomate tu as carte vert _________________ gloire à tous les guerriers d'odin
|
|
| Back to top |
|
 |
Infac0 Guest
|
Posted: Sat 11 Oct - 17:51 Post subject: AMBASSADE |
|
|
positive c carte blanche !!!!
lol 
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Tue 21 Oct - 18:13 Post subject: AMBASSADE |
|
|
bonjour a tous
je me prénomme khira, diplomate de l'alliance des BdF, j'ai constaté que nos joueurs respectifs ont des traités tant de biens culturels, que militaires et commerciaux.
je vous propose donc de signer un pacte de non-agression afin que tous les traités qui unissent nos joueurs ne puissent pas être remis en cause. et puis avoir des alliés supplémentaires c'est toujours une bonne chose.
merci de me contacter afin de me donner une réponse. (je repasserai pas là, mais taf oblige, suis pas sur le net toute la journée).
bon jeu a tous et a bientôt!
|
|
| Back to top |
|
 |
Invité Guest
|
Posted: Tue 4 Nov - 21:47 Post subject: demande traité de paix |
|
|
- Nom de joueur : [b]Boulou70[/b] - Nom de l'alliance : [b]Perisus [PRS][/b] - Fonction dans l'alliance : [b]Chef d'alliance, Général, Diplomate, Minisre de l'Intérieur[/b] (je n'ai pas encre distribuer les roles avec mes membres) - Pacte(s) désiré(s) : [b]Traité de paix[/b] - Motivation : [b]j'ai créé ma propre alliance aujourd'hui et je voudrais faire un traité de paix avec vous car je suis un ancien de votre alliance.[/b]
A bientot et j'espere que vous accepterai ce traité
|
|
| Back to top |
|
 |
le-phenix Les Scythes
Localisation: http://tom62160.skyrock.com/  Point(s): 220 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: Sat 8 Nov - 10:13 Post subject: AMBASSADE |
|
|
non non enfin moi je suis contre il es partis de notre alliance sans rien dire alors que l'on etais en guerre alors je dit NON  _________________
phenix62 chef des lsb
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Sat 8 Nov - 10:16 Post subject: AMBASSADE |
|
|
tres bien dit le-phenix

|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Fri 4 Dec - 10:26 Post subject: AMBASSADE |
|
|
Slifer, arrêtes de poster n'importe où STP ! Je supprime tes posts. _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
slifer Guest
|
Posted: Fri 4 Dec - 13:50 Post subject: AMBASSADE |
|
|
ok 
|
|
| Back to top |
|
 |
slifer Guest
|
Posted: Fri 4 Dec - 13:53 Post subject: AMBASSADE |
|
|
vous êtes en guerre contre l'alliance FUGI
|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Fri 4 Dec - 14:02 Post subject: AMBASSADE |
|
|
Exact ! Va voir dans notre partie privée pour en discuter STP. _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
nabuchodonosore ODIN-é
Joined: 22 Sep 2010 Posts: 47  Point(s): 54 Moyenne de points: 1.15
|
Posted: Fri 14 Jan - 22:54 Post subject: AMBASSADE |
|
|
Bonsoir à tous je suis nabuchodonosore qui est partie des odinés pour aider l'alliance de mon frère (Les loups blanc LLB)ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonné l'alliance Odinés ,je compte les rejoindre une fois mon boulot terminé. Pour en revenir, mon frère m'as nommé général. Je souhaiterai faire un traité de paix avec vous si possible . Je ne suis pas un gros joueur qui a 1 millions de point mais je veux qu'au moins que l'alliance de mon frère puisse etre soutenu par vous surtout que certain membre de l'alliance à mon frère se trouve sur certaine de vos iles . Amicalement nabuchodonosore.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 14 Jan - 22:54 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Gilgamesh Modérateur
|
Posted: Fri 14 Jan - 23:30 Post subject: AMBASSADE |
|
|
| nabuchodonosore wrote: | Bonsoir à tous je suis nabuchodonosore qui est partie des odinés pour aider l'alliance de mon frère (Les loups blanc LLB)ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonné l'alliance Odinés ,je compte les rejoindre une fois mon boulot terminé. Pour en revenir, mon frère m'as nommé général. Je souhaiterai faire un traité de paix avec vous si possible . Je ne suis pas un gros joueur qui a 1 millions de point mais je veux qu'au moins que l'alliance de mon frère puisse etre soutenu par vous surtout que certain membre de l'alliance à mon frère se trouve sur certaine de vos iles . Amicalement nabuchodonosore.
| Je confirme et donne mon appui à nabuchodonosore! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|