| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Fri 26 Feb - 00:56 Post subject: Pour les F-P |
|
|
Bonjour et bienvenue sur notre forum ! N'hésitez pas à vous présenter par un petit message, en précisant votre alliance. Nous vous ajouterons alors au groupe correspondant à votre alliance sur ce forum, ce qui pourra vous donner accès à une ambassade dédiée et privée entre vous et les ODIN, sur demande. Par exemple, je viens de créer l'ambassade F-P, donc les F-P qui veulent discuter en privé, notamment de possibilité de fusion, veuillez vous enregistrer puis laisser un message de présentation ici. Vous serez informé lorsque vous aurez accès à votre groupe donc à votre ambassade (c'est rapide si nous sommes dans le coin). A bientôt ! _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Monkey D Luffy
Point(s): 13 Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Fri 26 Feb - 22:26 Post subject: Pour les F-P |
|
|
Slt a vous Je me suis trompé en m'enregistrent car j'ai mis Gold D Roger alors que sur gamma je joue sous le Pseudo de Monkey D Luffy Fondateur et Chef des F-P . Donc j'ai fait passer le message a l'ally mais je tien a dire qu'il ne sont pas forum du tout donc je sais pas qui viendra, se présenter . Je joue sur le serveur Speed et Zeta Sous le pseudo de Gold D Roger, si cela intéresse certain ... Bon jeu a vous tous et toutes .
|
|
| Back to top |
|
 |
Bloomfield Les Scythes
Joined: 08 Feb 2009 Posts: 565  Point(s): 576 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sat 27 Feb - 09:33 Post subject: Pour les F-P |
|
|
Bonjour a toi , soit le bienvenu sur notre forum ! _________________
Ancien Chef d'alliance ODIN
|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Sat 27 Feb - 12:23 Post subject: Pour les F-P |
|
|
Hello Monkey ! Et bienvenue ! Je connais ton nom, Gold D Roger, tu étais FFGHT avant, non ? Tu as même combattu contre nous lors de notre "fight" amicale.
J'ai appris que la FFGHT avait fusionné avec GDH pour donner GDO. Tu ne les a pas suivi ?
Pour tes collègues, c'est pas grave, tu les représenteras. De préférence, change d'abord de pseudo sur notre forum pour qu'on puisse t'identifier plus facilement. Ensuite, nous irons discuter au calme.
A bientôt ! _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Monkey D Luffy
|
Posted: Sat 27 Feb - 12:38 Post subject: Pour les F-P |
|
|
J'ai regarder pour changer mon pseudo le probleme ces que l'on peut pas changer le pseudo que le mot de pass ... A moin que vous pouvez vous le changer ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Monkey D Luffy
|
Posted: Sat 27 Feb - 12:42 Post subject: Pour les F-P |
|
|
J'ai était chez les FFGHT mais il y a bien longtemp je ne jouer pas sous le pseudo de Gold D Roger cetait une autre personne ... Moi quand j'etait chez eux je me nommer le Protecteur ou le tigre j'ai eu plusieur pseudo ... Et j'ignorer qu'il avait fusionner car mon alliance avait un traiter avec eux donc je vais pouvoir le retirer . Mon alliance les F-P était classer 13 avant l'année 2010 mais avec la nouvelle mise a jour et la nouvelle année nous avons perdu beaucoup de joueur qui on abandonner et nous avon perdu beaucoup de point avec la mise a jour . Mon but et donc de remonter parmi les meilleur alliance, avec une bonne moyenne de 600.000 si possible comme nous l'etion avant .....xd Bon jeu a tous et toutes
|
|
| Back to top |
|
 |
Mr K Guest
|
Posted: Sat 27 Feb - 15:21 Post subject: hello |
|
|
salut a tous les odin. je suis le diplomate des F-P. Nous vous remercions d'avoir considérer notre demande Nous allons rester en contact quelque temps avant de fusionner, afin d'étudier les modalités du regroupement, tel que le nom de l'alliance la distribution des poste etc... Nous allons nous concerter au plus vite afin de nous mettre tous d'accord
|
|
| Back to top |
|
 |
Monkey D Luffy
|
Posted: Sat 27 Feb - 16:06 Post subject: Pour les F-P |
|
|
Cool, merci d'être passer Mr K . Donc deja je dit que si on se réuni il ne faudrait pas plus de 50 membre dans l'alliance mère et la Wing on pourais en mettre autant que l'on veut ... Et faudra aussi voir pour les zone et secteur .. pour ne pas laisser un membre dans une zone seul . On discutera de tous sa ailleur des que vous nou aurez ouvert une page ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Sat 27 Feb - 17:04 Post subject: Pour les F-P |
|
|
OK Monkey, je t'ai changé ton pseudo (tu es maintenant Monkey D Luffy). Pas de changement pour ton mail et ton mot de passe. Je t'ai ajouté au groupe F-P, donc tu devrais avoir accès à l'ambassade. Mr K, il va falloir que tu t'enregistres, sous ton pseudo IG, et ensuite tu demanderas à faire partie du groupe F-P. Merci de votre patience. _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Monkey D Luffy
|
Posted: Sat 27 Feb - 17:10 Post subject: Pour les F-P |
|
|
Ces son pseudo IG Mr K
|
|
| Back to top |
|
 |
Logit
Localisation: Eure et Loire (28)  Point(s): 4 Moyenne de points: 1.33
|
Posted: Sun 28 Feb - 12:17 Post subject: Pour les F-P |
|
|
Bonjour les ODIN
Je suis Logit le Ministre de l'Interieur de l'alliance Frères Pirates F-P _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
le-phenix Les Scythes
Localisation: http://tom62160.skyrock.com/  Point(s): 220 Moyenne de points: 0.71
|
Posted: Sun 28 Feb - 12:48 Post subject: Pour les F-P |
|
|
bonjours a vous et bien venue sur notre forum logit  _________________
phenix62 chef des lsb
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur