| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
inferno_mtl Guest
|
Posted: Wed 15 Apr - 20:34 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
Bonjour à tous et bonne continuation de jeu!
Nous vous avons ouvert une ambassade sur notre forum, venez y faire un tour! http://freefighters.forumserv.com/faq.php

|
|
| Back to top |
|
 |
inferno_mtl
|
Posted: Wed 15 Apr - 22:37 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
merci pr l activation de compte _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Zer0co0L M-A
|
Posted: Wed 15 Apr - 23:02 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
Salut inferno !!
Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous !!
je t'ai ajouté dans le groupe de ton ally les FFGHT tu y retrouveras une ambassade dédié à toi et aux tiens !!
@bientot !!
|
|
| Back to top |
|
 |
inferno_mtl
|
Posted: Wed 15 Apr - 23:04 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
encore toi zero! ravi de te voir! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Zer0co0L M-A
|
Posted: Wed 15 Apr - 23:07 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
bah encore moi je suis chez moi ici c'est pour ça
comment sa roule inferno !!
|
|
| Back to top |
|
 |
inferno_mtl
|
Posted: Wed 15 Apr - 23:15 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
pas mal du tout, je suis rentré dans un pari à l intérieur de mon alliance
le premier à 500 000 pts...........tout le monde est plus élevé au niveau des points que moi mais j ai une stratégie bien à moi! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Zer0co0L M-A
|
Posted: Wed 15 Apr - 23:18 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
oué en même temps tu "débutes" depuis quelques mois, et ta déjà 8 viles !!! si sa c'est pas la classe 
après, achète des bateaux, tes points monteront en flèches..
|
|
| Back to top |
|
 |
inferno_mtl
|
Posted: Wed 15 Apr - 23:19 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
j avou, moi on me l a pas donné mon compte  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Zer0co0L M-A
|
Posted: Wed 15 Apr - 23:22 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
ahahaha le jaloux , oué mon ancien compte avait bien évolué, puis bien redescendu lors de nos guerre, mais en effet, j'ai eu la classe international en grillant plein d'étape 
encore une opportunité pour dire merci à zewlakow 
|
|
| Back to top |
|
 |
hansen L'Epée d'ODIN
Localisation: Dans mon village viking  Point(s): 1,053 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Wed 15 Apr - 23:51 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
8 villes c'est beaucoup en peux de temps.bravo moi ma 7 villes seras une volante il me reste encore a avestire dans mes rdg.et jre pourrais attarque ou aider ninporte qui dans gamma wahahaha. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
inferno_mtl
|
Posted: Thu 16 Apr - 00:07 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
je trouve tres difficile à rentabiliser une volante, et cela requiert bcp de temps _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
hansen L'Epée d'ODIN
Localisation: Dans mon village viking  Point(s): 1,053 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Thu 16 Apr - 00:13 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
Oui mais nous on en as besoin en temps temps de guerre sa aide. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Thu 16 Apr - 09:07 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
Tu es à combien en points Inferno ? Moi je n'utilise pas ma volante en temps de paix, peut-être que je devrais ... Tiens c'est une bonne idée votre concours, on devrait faire un truc comme ça chez nous.
Sinon, d'où vient l'alliance FFGHT ? Est-ce qu'elle est récente ? Il y a quelques anciens Odin chez vous je crois : Cham, poussin (?), après être passés par SEAF. C'est quoi l'histoire d'ailleurs ? Ça vaut quoi les SEAF ?  _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
inferno_mtl
|
Posted: Thu 16 Apr - 13:39 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
J'en suis à 350 000 pts ce matin, il y a 4 concurents dans le concours. un a 380 000 l autre 386 000 un autre 410 000 et moi 350 000
L'alliance des ffght à débuté il vers la mi février 2009, cham, chouchen et moi avons décidé de sortir de la seaf pour créer notre alliance, et nous voila maintenant 11 membres, 50e alliance au classement avec une moyenne de pres de 610 000 pts
en début de demaine nous avons acheté une alliance top 100 et l avons transformée en wing
Les seaf sont une alliance ayant un tres bon noyeau de joueur, cependant le développement des nouveaux oblige l alliance à se faire marché dessus parfois _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 16 Apr - 13:39 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Thu 16 Apr - 14:07 Post subject: Un petit salut de la part des Free Fighters |
|
|
bienvenue!!! sur notre fofo inferno_mtl _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|