| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
angge Administrateur
|
Posted: Sat 14 Jun - 10:57 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
Connaissez vous des histoires drôles??!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
phil39 Guest
|
Posted: Sat 4 Oct - 19:04 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
comment appele ton une blonde dans le dessert une gourde je rigole ma femme est blonde
|
|
| Back to top |
|
 |
_GranD_
Localisation: Belgique (+-Arlon)  Point(s): 68 Moyenne de points: 0.91
|
Posted: Sun 5 Oct - 19:44 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
Dans un caserne, un lieutenant s'adresse à un soldat : - Soldat, vous avez de la monnaie sur 10 Euros ? Le soldat : - Sans problèmes, mon vieux... Le lieutenant : -Ce n'est pas comme cela qu'on vous à appris à vous adresser à un officier ! Nous allons recommencer. Avez vous de la monnaie sur 10 Euros ? Le soldat : -Non, mon vieux...
|
|
| Back to top |
|
 |
positive59 [ViP]
|
Posted: Sun 5 Oct - 19:46 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
 _________________ gloire à tous les guerriers d'odin
|
|
| Back to top |
|
 |
chabrit33 Guest
|
Posted: Sun 19 Oct - 01:34 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
quelle est la difference entre un intelectuelle et un homosexuelle? l'intelectuelle il le petit larousse dans la tete et l'omosexuelle il a le gros rober dans le .....
|
|
| Back to top |
|
 |
Itachii FdA
Joined: 30 Aug 2008 Posts: 15  Point(s): 17 Moyenne de points: 1.13
|
Posted: Sat 11 Apr - 03:42 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
Ses un shtroumph qui s'est fais un bleu _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
hansen L'Epée d'ODIN
Localisation: Dans mon village viking  Point(s): 1,053 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Sat 11 Apr - 10:35 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman de s'approcher plus près. Lorsqu' il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage. Euh... en fait non, répond le barman. Pouvez-vous aller le chercher ?" Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman. Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman. Bien sur, répond l'homme. Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
Le barman demande : quel est le message ? Dites-lui qu'il n' y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Sun 24 May - 16:19 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
érico photographe d'un magazine géographique est appelé en catastrophe à cause d'un feu en Corse, il doit filer faire des photos des dégâts. On l'avertit qu'un petit avion se tiendra à sa disposition à Trou-en-Provence. érico Le photographe bondit dans sa voiture, arrive à l'aérodrome, coure sur la piste. Le Cessna est là. Le soleil, au loin, est déjà bas, il ne reste qu'une heure de lumière convenable. brenadon Le pilote est aux commandes. -"Salut ! dit érico le photographe. Allez, on y va, y a pas de temps à perdre." Ils décollent en vitesse. Au loin, la fumée de l'incendie est nettement visible. -"Volez au-dessus de la partie nord de l'incendie, et faites plusieurs passes à basse altitude, demande le photographe. - Hein ? Pourquoi ? S’étonne brenadon le pilote, en criant pour couvrir le bruit du moteur. - Parce que je suis photographe ! Je veux photographier l'incendie ! On ne vous l'a pas dit ? - Quoi ? Vous n'êtes pas mon moniteur ?!?" dit brenadon _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
angge Administrateur
|
Posted: Sun 24 May - 19:19 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
mdr érico pour ta blague je l'adore  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Sun 24 May - 20:39 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
LOL c'est marrant que tu me mettes pilote, parce que je suis ingénieur aéronautique, je fais des avions !!! Mais je n'ai pas mon brevet de pilote donc c'est plausible !!!  _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
kakashi sensei L'Epée d'ODIN
Point(s): 169 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Mon 25 May - 22:34 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
Marantes toutes ces histoires ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
hansen L'Epée d'ODIN
|
Posted: Wed 10 Jun - 12:56 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes: - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève! Après une bonne dizaine de secondes, erico se lève de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande: - Alors comme ça erico, tu penses que de temps en temps tu peux êt re stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
lebowski Les Scythes
|
Posted: Wed 10 Jun - 21:00 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
quels sont les points communs entre un ouragan et une femme ? quand ils viennent , ils sont tous les deux humides et quand ils repartent , ils le font avec ta maison !

|
|
| Back to top |
|
 |
hansen L'Epée d'ODIN
|
Posted: Thu 11 Jun - 17:23 Post subject: HISTOIRES DROLES |
|
|
Erico revient de l'école avec son bulletin: Des zéros partout. - Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère. - Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 11 Jun - 17:23 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|