|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Thu 12 Mar - 12:32 Post subject: Pour les plus belles batailles |
|
|
Ici vous pouvez mettre les batailles dont vous êtes plutôt fiers, attaques ou défenses, terrestres ou navales, avec ou sans pillage ...
Je commence avec une bataille navale somme toute modeste, mais qui nous a bien amusé avec Amalrik hier soir.
Tout a commencé par un petit pillage en règle sur un dénommé rebuchote69 (16'500pts, alliance LST) qui plombait les prix du cristal sur le marché. Celui-ci envoya aussitôt un messager porteur d'insultes :
| Quote: |
C'est facile de s'en prendre aux plus faible que toi , ta pas hontes ?
Toute facon si tu ne cesse pas , mon alliance va mettre a sac toutes tes villes , ne t'en fais pas j'ai tout noté les emplacements de tes misérablees villes = )
Donc si je serai toi , j'arreterais immédiatement . Imbécile
Rebuchote69
|
Rhooo là là, me dis-je, j'ai encore un boulet de mauvais joueur, qui veut rameuter son alliance.
Alors que le messager colérique reprenait son souffle après sa missive, mon conseiller militaire se pencha à mon oreille pour me signaler qu'effectivement, un certain blackange (LTC) de la ville de Héraclès était signalé en approche sur ma capitale, avec :
- 219 unités arrivant dans 10h,
- 78 navires de guerre n'arrivant que dans plus de 24h
Souriant intérieurement de la sombre bêtise de ce justicier de pacotille qui envoie ses troupes avant de bloquer mon port, je sortis mon épée et décidait d'infliger une leçon à ce mécréant de rebuchote69. Je lui ai renvoyé la tête de son messager accompagné du message suivant :
Je te préviens : je n'aime pas les mauvais joueurs et les chialeurs. Mais je ne supporte pas les gens qui insultent à tout va. Sais-tu que si je te dénonçais tu pourrais être mis en vacances d'office ? Recommences et tu verras.
Pour information, à toutes fins utiles, initialement je t'attaquais pour que tu cesses de brader les ressources sur le marché. Maintenant, je risques de le faire juste pour te faire rager ...
| Et oui, Brenadon31 est gentil, jusqu'à ce qu'on le provoque ...
En attendant que les troupes du sieur blackange fassent demi-tour devant mon port bien gardé et repartent brocouilles la queue entre les jambes, je pensais à l'accueil que je pourrais faire à ses navires de guerre, prévus pour le lendemain. Le chantier naval travaillant à plein régime, je dépêchais mon allié de toujours le seigneur Amalrik pour l'inviter à la surprise party que nous allions réserver à cet énergumène :
Si ça t'intéresse, on fait une petite réception ce soir à 1 La Cale Sèche (45:34) pour un gars qui vient avec 78 navires de guerre de très très loin pour venger le pillage d'un de ses collègues mauvais joueur de l'alliance LST. Il s'appelle blackange et vient de la ville de Héraclès (en 40:5). Il croit sans doute m'impressionner, mais j'ai prévu environ 87 bateaux en défense, dont 15 mortiers. Plus on est de fous plus on rit, et on pourrait lui faire une GROSSE surprise à son arrivée, après plus d'un jour de mer ! Je pense qu'il se souviendra de feu ses 78 bateaux avec une petite larme au coin de l'oeil. Si ça t'intéresse de voir cette belle bataille navale qui va marquer les annales et qui va fournir d'innombrables épaves à visiter pour les habitants de notre île amateurs de plongée, RDV avec tes navires un tout petit peu avant 22h ce soir sur mon port de 1 La Cale Sèche (45:34). Et la prochaine fois on fait ça chez toi si tu as besoin d'un coup de main ? Qu'en dis-tu ?
|
Le général Amalrik, toujours partant pour faire la fête, vint aussitôt avec une partie de sa flotte pour assister et participer au feu d'artifice :
Issue du combat  | blackange de Héraclès | vs | AMALRIK de CAUDEBEC brenadon31 de 1 La Cale Sèche |  |
| 214 |
|  | (4,143) | 4,969 |  |
| 210 |
|  | (3,516) | 4,995 |  |
| 8 |
|  | (370) | 550 | | Le combat est terminé | | Vainqueur: brenadon31, AMALRIK | | Troupes restantes (-Pertes) | | Bateau bélier |
| 2 (-8) |
| | Lance-flammes |
| 2 (-14) |
| Lance-flammes | 0 (-1) | 0 (-1) | | Bateau à catapulte |
| 1 (-19) |
| Bateau à catapulte | 0 (-0) | 14 (-6) | | Bélier roue à aubes |
| 0 (-4) |
| Bélier roue à aubes | 24 (-4) | 24 (-4) | | Bateau à mortier |
| 1 (-3) |
| Bateau à mortier | 13 (-5) | 13 (-5) | | Bateau de plongée |
| 0 (-20) |
|
|
| Bateau Ballista | 38 (-5) | 57 (-11) | | Le port de 1 La Cale Sèche a pû être libéré |
|
Quand je pense au fric qu'il a du claquer pour venir s'échouer dans la rade de La Cale Sèche ...
Depuis, pas de nouvelles ...
Un grand merci à Amalrik pour son aide. Et comme je disais, si tu as besoin d'un coup de main, je suis là ! _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Zer0co0L M-A
|
Posted: Thu 12 Mar - 12:43 Post subject: Pour les plus belles batailles |
|
|
super sympa à lire ce RC franchement, j'ai adoré. 
|
|
| Back to top |
|
 |
AMALRIK L'Epée d'ODIN
Localisation: Centre de mon monde Point(s): 265 Moyenne de points: 1.11
|
Posted: Thu 12 Mar - 23:48 Post subject: Pour les plus belles batailles |
|
|
Il a pris une veste . Je tenu tête au 334eme joueur . Il doit l'avoir mauvaise.
 _________________ VIKINGS OU VICTIMES
|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Fri 13 Mar - 00:18 Post subject: Pour les plus belles batailles |
|
|
Très très joli Amalrik ! Tu aurais du me prévenir que je puisses t'aider (modestement au vu de la taille de ton armée !), mais finalement tu as bien fait car tu peux être encore plus fier d'avoir fait tomber ce joueur tout seul.
De mon côté, je n'ose même pas vous citer le message de rebuchote69 (le joueur que j'avais pillé cf le précédent épisode) que je viens de recevoir. C'était un ramassis d'insultes très très grossières incluant ma mère ! Cette fois, il y passe, je le dénonce et j'espère qu'il sera banni plus qu'un jour. _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
AMALRIK L'Epée d'ODIN
|
Posted: Fri 13 Mar - 00:34 Post subject: Pour les plus belles batailles |
|
|
| Brenadon wrote: | Très très joli Amalrik ! Tu aurais du me prévenir que je puisses t'aider (modestement au vu de la taille de ton armée !), mais finalement tu as bien fait car tu peux être encore plus fier d'avoir fait tomber ce joueur tout seul. De mon côté, je n'ose même pas vous citer le message de rebuchote69 (le joueur que j'avais pillé cf le précédent épisode) que je viens de recevoir. C'était un ramassis d'insultes très très grossières incluant ma mère ! Cette fois, il y passe, je le dénonce et j'espère qu'il sera banni plus qu'un jour.
|
Je ne t'ais prevenu parce que tu n'etait pas connecté.
Comme je te les expliqué tu peus le piller quand son compte est bloqué. Venge ta mere. Et l'honneur d'odin. _________________ VIKINGS OU VICTIMES
|
|
| Back to top |
|
 |
Brenadon Administrateur
|
Posted: Fri 13 Mar - 07:09 Post subject: Pour les plus belles batailles |
|
|
J'ai vidé ttes ses villes déjà. Il n"est pas encore bloqué mais vu comment c'était ordurier, je pense que ça ne devrait pas tarder. J'observe déjà qu'il n'est plus dans l'alliance LST, ni son collègue blackange ... _________________ Brenadon31, diplomate Odin Odin, parce que je le vaux bien ...
|
|
| Back to top |
|
 |
AMALRIK L'Epée d'ODIN
|
Posted: Fri 13 Mar - 11:20 Post subject: Pour les plus belles batailles |
|
|
| Brenadon wrote: | J'ai vidé ttes ses villes déjà. Il n"est pas encore bloqué mais vu comment c'était ordurier, je pense que ça ne devrait pas tarder. J'observe déjà qu'il n'est plus dans l'alliance LST, ni son collègue blackange ...
|
Veille, les 2 ou 3 jours avenir? l'adminis a du boulot. _________________ VIKINGS OU VICTIMES
|
|
| Back to top |
|
 |
Zer0co0L M-A
|
Posted: Fri 13 Mar - 11:30 Post subject: Pour les plus belles batailles |
|
|
@AMALRIK : jbaptistechaba c'est inscrit sur notre forum.
|
|
| Back to top |
|
 |
zewlakow [ViP]
Localisation: A Saint M'dan  Point(s): 148 Moyenne de points: 1.24
|
Posted: Fri 13 Mar - 23:43 Post subject: Pour les plus belles batailles |
|
|
| Brenadon wrote: | Très très joli Amalrik ! Tu aurais du me prévenir que je puisses t'aider (modestement au vu de la taille de ton armée !), mais finalement tu as bien fait car tu peux être encore plus fier d'avoir fait tomber ce joueur tout seul. De mon côté, je n'ose même pas vous citer le message de rebuchote69 (le joueur que j'avais pillé cf le précédent épisode) que je viens de recevoir. C'était un ramassis d'insultes très très grossières incluant ma mère ! Cette fois, il y passe, je le dénonce et j'espère qu'il sera banni plus qu'un jour.
|
C'est fait, son compte est bloqué
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Sun 13 Mar - 10:18 Post subject: Pour les plus belles batailles |
|
|
Bataille de Carine χπλ- (13.03.2011 8:55:50)
Donkey de , érico de , bloomfield de , hansen de vs TIWISE de , Titif de , leandro2 de , Taz de , fontanelle de , tchernojoupi de , Qventvs de , Cléon de , arwiz de
─────────────────────────────────────────────────────────────────── Swordsman...........6021(-3574). - Swordsman............130(-5138). ................................ - Hoplite...............37(-183).. Archer................27(-0).... - ................................ Sulphur Carabineer..2505(-0).... - Sulphur Carabineer....34(-2916). Gyrocopter..........1073(-60)... - Gyrocopter............59(-404).. Steam Giant..........880(-1281). - Steam Giant...........96(-1998). Balloon-Bombardier....63(-212).. - Balloon-Bombardier.....0(-80)... Battering ram........284(-0).... - Battering ram..........0(-229).. Catapult.............409(-0).... - Catapult...............0(-96)... Mortar...............194(-0).... - Mortar................18(-196).. Doctor...............132(-0).... - Doctor...............210(-0).... Cook.................700(-0).... - Cook.................983(-0).... ................................ - Spearmen...............0(-5).... ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Generals.................-13,610 - Generals.................-40,109 Damage Received..........680,530 - Damage Received........2,005,460 ───────────────────────────────────────────────────────────────────
Vainqueur: érico, Donkey, bloomfield, hansen

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 13 Mar - 10:18 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|