| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jp legrand
|
Posted: Thu 15 Jan - 21:23 Post subject: Nous recrutons également les alliances |
|
|
Nous recrutons également les alliances qui souhaiterait faire une réunification dans l'alliance odin 2
|
|
| Back to top |
|
 |
riri Guest
|
Posted: Sat 14 Mar - 20:59 Post subject: réunification |
|
|
Bonjour, je suis riri, membre de l' alliance templierphoenix. Nous sommes actuellement 17 ème au classement alliance et nous envisageons une possible réunification. Etes vous partant?
|
|
| Back to top |
|
 |
hansen L'Epée d'ODIN
Localisation: Dans mon village viking  Point(s): 1,053 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Sun 15 Mar - 00:28 Post subject: Nous recrutons également les alliances |
|
|
En tous cas.sois le(la) bienvenue.je sais que certain de vos menbres ne sont pas loin de moi.je laisse place a la diplomatie. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
riri Guest
|
Posted: Tue 17 Mar - 19:38 Post subject: Nous recrutons également les alliances |
|
|
de toute façon c' est mal partit car toute l' alliance n' est pas d' accord,j' ai parlé un peu vite...§ Bon jeu a tous!
|
|
| Back to top |
|
 |
Bloomfield Les Scythes
Joined: 08 Feb 2009 Posts: 565  Point(s): 576 Moyenne de points: 1.02
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Sun 3 May - 09:35 Post subject: Nous recrutons également les alliances |
|
|
voila quelques condition pour rentrée chez nous -odin
• Être un joueur motivé et actif.
• Être souvent présent dans le jeu et le forum.
• Être de bon niveau "point total" et avoir une armée "point général"• S'exprimer dans un français écrit correct
• Ne pas poser de questions sans avoir vérifier qu'un sujet similaire n'existe pas
• Se dire qu'on a toujours à apprendre et à partager
• Être digne et respectueux
• Se rappeler qu'Ikariam est un jeu, un espace communautaire.

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 3 May - 09:35 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
exo7 Guest
|
Posted: Sun 3 May - 11:25 Post subject: Nous recrutons également les alliances |
|
|
bien érico , j'ajouterais une chose; en cas de guerre,il faudra aider sous quelque forme que ce soit. bataille ,construction d'armée,ou ravitaillement en matériaux. tout manquement sera sanctionné. si ces conditions vous conviennent , braves guerriers vous êtes les bienvenus.
|
|
| Back to top |
|
 |
|