MANU44 L'Epée d'ODIN
|
Posted: Mon 28 Nov - 10:46 Post subject: candidature manu1710 |
|
|
comme mon alliance a été dissoute je me retrouve libre de choisir une alliance qui me convienne et vu mes rapport avec mes voisin ODINX, je pense que ma place serait bien trouvé parmi vous...
- Pseudo in-game : manu1710 (je me suis inscrit avec le pseudo manu44 (qui est mon pseudo sur mes trois autres serveurs joué, je le modifierais des que je serais intégré...si je le suis bien sure,lol) - Nombre de point total :| Nom: | manucristaux (27) | | Joueur: | manu1710 |
| | Alliance: | - |
| | Points: | 1,503,146 | | Ingénieur: | 1,357,965 | | Chercheur: | 111,570 | | Généraux: | 10,428 | | Réserves d`or: | 28,282,525 |
- Nombre de point général : en ce moment je farme donc que 10.000 PG d'habitude je suis plus en 20 et 30.000 PG... - Depuis quand jouez vous sur ikariam :sur gama cela dois faire un peu plus d'un an... - Quelle est votre style de jeu (raideur, farmer ou autres) : raideur et guerrier je farme de temps en temps entre 2 guerres... - Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine : 5 jours par semaine minimum et 12H par jour (un vrai GEEK,lol) - Quels forums consultez-vous sur Ikariam :je consulte les forum de mes autres alliances sur les autres serveur sur lesquelles je joue, soit: ETA, BETA, et KAPPA. - Pourquoi avoir choisi Odin : Car mes voisins ODINX me semble dynamique et sympa, deplus j'ai de tres bon rapport avec eux... - Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ : comme je l'ai dis précédement, mon alliance les Bisounours du Chaos été dissoutte donc j'en profite pour vous rejoindre si vous voulez de moi... - Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu : ennemi?? ceux que je pille, , donc un peu tout le monde, mais personne ne m'attaque jamais (y en a qui on essayé, ils ont eu des problème , ref: chevalier et Laspales)
Un peu d'infos sur vous IRL est un plus
j'ai 38 ans, habite une petite bourgade en loire atlantique (44), je travaille en vendée (85) en tant que secrétaire de direction, je suis marié depuis 8 ans, je suis fidèle en amour comme en amitié...j'aime tous ce que la vie peut offrir de bon
si vous avez d'autres question, je suis a votre disposition pour vous répondre, a tres bientôt j'espère... _________________ je fais du mal, mais je le fais bien...
|
|