creer un forum      supprimer les publicites  

odin Forum Index
odin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature manu1710

Post new topic   Reply to topic    odin Forum Index -> Odin Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MANU44
L'Epée d'ODIN

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Mon 28 Nov - 10:46    Post subject: candidature manu1710 Reply with quote

comme mon alliance a été dissoute je me retrouve libre de choisir une alliance qui me convienne et vu mes rapport avec mes voisin ODINX, je pense que ma place serait bien trouvé parmi vous...

- Pseudo in-game : manu1710 (je me suis inscrit avec le pseudo manu44 (qui est mon pseudo sur mes trois autres serveurs joué, je le modifierais des que je serais intégré...si je le suis bien sure,lol)
- Nombre de point total :
Nom: manucristaux (27)
Joueur: manu1710
Alliance: -
Ingénieur: 1,357,965
Chercheur: 111,570
Généraux: 10,428
Réserves d`or: 28,282,525

- Nombre de point général : en ce moment je farme donc que 10.000 PG d'habitude je suis plus en 20 et 30.000 PG...
- Depuis quand jouez vous sur ikariam :sur gama cela dois faire un peu plus d'un an...
- Quelle est votre style de jeu (raideur, farmer ou autres) : raideur et guerrier je farme de temps en temps entre 2 guerres...
- Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine : 5 jours par semaine minimum et 12H par jour (un vrai GEEK,lol)
- Quels forums consultez-vous sur Ikariam :je consulte les forum de mes autres alliances sur les autres serveur sur lesquelles je joue, soit: ETA, BETA, et KAPPA.
- Pourquoi avoir choisi Odin : Car mes voisins ODINX me semble dynamique et sympa, deplus j'ai de tres bon rapport avec eux...
- Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ : comme je l'ai dis précédement, mon alliance les Bisounours du Chaos  été dissoutte donc j'en profite pour vous rejoindre si vous voulez de moi...
- Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu : ennemi?? ceux que je pille, Mort de Rire , donc un peu tout le monde, mais personne ne m'attaque jamais (y en a qui on essayé, ils ont eu des problème , Mort de Rire ref: chevalier et Laspales)

Un peu d'infos sur vous IRL est un plus Okay

j'ai 38 ans, habite une petite bourgade en loire atlantique (44), je travaille en vendée (85) en tant que secrétaire de direction, je suis marié depuis 8 ans, je suis fidèle en amour comme en amitié...j'aime tous ce que la vie peut offrir de bon

si vous avez d'autres question, je suis a votre disposition pour vous répondre, a tres bientôt j'espère...

Back to top
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,936
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Mon 28 Nov - 19:23    Post subject: candidature manu1710 Reply with quote

pour moi c'est ok
tu as une bonne armée
le gros + c'est que tu es voisin (e)
avec plusieur odinx

Back to top
Visit poster’s website
tchobendu59
La forge d'Odin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Mon 28 Nov - 19:34    Post subject: candidature manu1710 Reply with quote

Superbe candidature (avec de l'humour ) Okay !
Une candidature comme celle-la montre ta motivation pour rejoindre Odin Smile
Tres bonne armée (surtout si tu arrives à monter entre 20 000 et 30 000 PG)
Pour moi c'est ok Okay

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 28 Nov - 19:34    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chasseur
ODIN-é

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Mon 28 Nov - 19:44    Post subject: candidature manu1710 Reply with quote

Pour moi aussi, bienvenu 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    odin Forum Index -> Odin Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange