| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Starbuck ODIN-é
|
Posted: Wed 10 Aug - 18:16 Post subject: Demande intégration |
|
|
Bonjour,
ma demande de participation à la glorieuse Alliance ODIN :
- Pseudo in-game : Starbuck
- Nombre de point total : 1299
- Nombre de point général : 45
- Depuis quand jouez vous sur ikariam : 2 mois environ
- Quelle est votre style de jeu (raideur, farmer ou autres) : Style de jeu : Cool
- Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine : 2/3 X par semaine. surtout le W-E.
- Quels forums consultez-vous sur Ikariam : Je vais m"y mettre, promis, juré...
- Pourquoi avoir choisi Odin : une banale histoire de famille...
- Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ : aucune
- Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu : un casse-pied est venu me subtiliser qq marchandises, le vilain pas beau...
Je suis un oisillon tombé du nid, j’espère pas être tombé dans une bouse de vache bien fumante... _________________ Et une bouteille de rhum Ho Ho Ho
|
|
| Back to top |
|
 |
angge Administrateur
|
Posted: Wed 10 Aug - 21:45 Post subject: Demande intégration |
|
|
je suis pour _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ace-Land
|
Posted: Wed 10 Aug - 23:33 Post subject: Demande intégration |
|
|
Je suis pour aussi _________________ _______________ Ace-Land Chef d'Alliance JFD
|
|
| Back to top |
|
 |
nabuchodonosore ODIN-é
Joined: 22 Sep 2010 Posts: 47  Point(s): 54 Moyenne de points: 1.15
|
Posted: Thu 11 Aug - 15:28 Post subject: Demande intégration |
|
|
je suis pour
|
|
| Back to top |
|
 |
BlazinCrew ODIN-é
|
Posted: Thu 11 Aug - 16:01 Post subject: Demande intégration |
|
|
salut les ODIN-é, je c pa pour vous mais il me semble clair kil est motivé et pour tout vous dire je connais starbuck depuis longtemps c un peu kom mon fils... donc je suis bien sur pour son intégration.
|
|
| Back to top |
|
 |
Starbuck ODIN-é
|
Posted: Thu 11 Aug - 17:51 Post subject: Demande intégration |
|
|
| BlazinCrew wrote: | ... et pour tout vous dire je connais starbuck depuis longtemps c un peu kom mon fils...
|
Ce n'est pas une litote, p-e une antiphrase ?  _________________ Et une bouteille de rhum Ho Ho Ho
|
|
| Back to top |
|
 |
lancelius La forge d'Odin
Joined: 12 Apr 2011 Posts: 136  Point(s): 140 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Thu 11 Aug - 20:53 Post subject: Demande intégration |
|
|
joueur motivé faisant 1300 pts en environ 2 mois. Merci de m'expliquer.
|
|
| Back to top |
|
 |
BlazinCrew ODIN-é
|
Posted: Fri 12 Aug - 08:48 Post subject: Demande intégration |
|
|
Bonjour, dois je rappeler que c'est déjà mieux que certains membres de la Odin F ? On demande pas des joueurs qui montent ses points rapidement mais qui ont un potentiel.
Depuis quand la progression des points est elle devenue la priorité chez les Odinés ?
Ne dois on pas lui laisser sa chance ? Après tout, s'il va chez les Odinés, ça ne veux pas dire qu'il est déjà Odin, ça veut dire qu'il veut progresser et apprendre et ce sera à lui de le montrer c 'est tout.
|
|
| Back to top |
|
 |
lancelius La forge d'Odin
Joined: 12 Apr 2011 Posts: 136  Point(s): 140 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Fri 12 Aug - 11:53 Post subject: Demande intégration |
|
|
Salut BlazinCrew,
Je ne peux rien répondre à ton argumentation, j'oublis parfois que Odiné n'est qu'une école. N'etant pas persuader que Starbuck verra naitre une véritable motivation de jeu et une présence auprès de l'Alliance, et afin de ne pas pénaliser la chance qui lui est donné, je serai neutre sur le pour ou contre de son entrée.
Sur la question du potentiel d'un joueur, je n'arrive pas à comprendre comme cela ne peut pas être lié à l'augmentation de ses points, comme tu le mentionne.
J'espère que le temps ne me donnera pas raison.
En attendant il me semblait que le processus d'entrée était de poser des questions durant un certains temps et en fonction des réponses définir le pour et le contre, comme se fut le cas pour beaucoup d'entre nous, hors en remontant l'écran je vois beaucoup de "pour" et peu de questions.
|
|
| Back to top |
|
 |
nabuchodonosore ODIN-é
|
Posted: Fri 12 Aug - 14:41 Post subject: Demande intégration |
|
|
sur un point lancelius je suis d'accord avec toi qui est au niveau de la progression moi j'ai fait des erreurs c'est pour cela que je commence a peine a regrimper en point et a l'augmenter.
ma question starbuck es ce que t'as ville est sur une ile de marbre?
|
|
| Back to top |
|
 |
BlazinCrew ODIN-é
|
Posted: Fri 12 Aug - 15:24 Post subject: Demande intégration |
|
|
Lancelius, je comprend ton point de vue et je le respecte, cependant je tiens à rappelé que nous avons tous signé la réglementation du peuple Odin où il est stipulé ce qui suit: " Conditions d'acceptation dans Odiné Odiné se présentant comme une alliance école, l'adhésion n'est pas limité à un minimum de point ou autres éxigences. Par la suite, les dirigeants d'Odiné pourront donner des objectifs à leurs membres visant leurs progressions régulière. Ainsi seul les dirigeants d'Odiné auront le pouvoir de déterminer si un membre d'Odiné montre assez de motivation pour rester dans l'alliance école." Voilà exactement ce à quoi nous avons consenti et la décision finale appartient désormais à nos dirigeants.
|
|
| Back to top |
|
 |
Starbuck ODIN-é
|
Posted: Fri 12 Aug - 16:56 Post subject: Demande intégration |
|
|
| nabuchodonosore wrote: |
ma question starbuck es ce que t'as ville est sur une ile de marbre?
|
Salut nabuchodonosore,
Ma capitale est sur une île "Gros rouge qui tache". Ma 1ére colo > souffre, la seconde Marbre après avoir lu qq tutos.
Quant à ma motivation, même si elle n'est pas au niveau présumé que veux bien m'accorder BlazinCrew, elle est suffisante à mes yeux pour continuer à découvrir ce jeu et à y faire sinon des exploits, mais au moins une honorable participation.
_________________ Et une bouteille de rhum Ho Ho Ho
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Sat 13 Aug - 08:55 Post subject: Demande intégration |
|
|
| BlazinCrew wrote: | | salut les ODIN-é, je c pa pour vous mais il me semble clair kil est motivé et pour tout vous dire je connais starbuck depuis longtemps c un peu kom mon fils... donc je suis bien sur pour son intégration. |
donc je suis pour l'entrée de ton fils dans les odiné _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
nabuchodonosore ODIN-é
|
Posted: Sat 13 Aug - 13:33 Post subject: Demande intégration |
|
|
je ne critique pas ta motivation starbuck d'ailleur j'ai simplement dit que j'ai fais des erreurs aussi dans mon développement de ville c 'est pour cela que je n'avançais pas en point c pour ça aussi que je suis d'accord avec lancelius sur ce point là.
c'est pour ça que je 'tai demander si tu as une ville sur une ile de marbre. si tu as que 1200 point moi je vais pas te dire non car j'etais comme ça au début.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 13 Aug - 13:33 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
nabuchodonosore ODIN-é
|
Posted: Sat 13 Aug - 14:05 Post subject: Demande intégration |
|
|
message pour blazincrew regarde ça (ça me fait penser a une candidature qu'il y a eu laurent 1410 regarde dans recrutement candidature de laurent 1410 je ne le connais pas mais je ne trouves pas ou est la justice dans tout cela) après tu vas me dire si c'est amical ou non
|
|
| Back to top |
|
 |
|