Pseudo in-game :dom > > - Nombre de point total :17933 > > - Nombre de point général :408 > > - Depuis quand jouez vous sur ikariam : sa fait 6 mois > > - Quelle est votre style de jeu ( raider et farmer) > > - Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine :entre 2 a 3 fois /jour et 1 heure ou 4 heures > > - Quels forums consultez-vous sur Ikariam : http://odin.yourdiscussionlive.com/index.php > > - Pourquoi avoir choisi Odin : c'est les meilleurs > > - Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ :ma précédente alliance est MRT :j'ai quitté l'alliance car il son pas suivi les règle con avais mie au point > > - Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu : MRT mon alliés dans le jeu c bloomfield des LsB
Bonjour à tous membre des Odin. Je suis pour sa candidature, je le connais personnellement, sont frère est bloomfield des Lsb Dom, veut faire parti de notre Alliance Odin-é Je vous laisse délibérer et voter.
Compte tenu des avis favorable je pense que l'on peut conclure en disant : ONT EST TOUS POUR Si d'autres veulent voter n’hésitez pas A la votre _________________ _______________ Ace-Land Chef d'Alliance JFD