| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
obiwan
Localisation: vieux vy sur couesnon  Point(s): 4 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 28 May - 19:31 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
j'ai 434000 point 7833 point generaux je produit beaucoup donc farmer et raideur surmes voisins inactifs j'etais chez 3 ad mais comme je n'ai pas le droit de vote et que j'ai ouvert ma gueule ils voulaient me virer donc je suis partie avant je suis connecter tous les jours sauf quand je par et la je previent et me met en vacances j'ai une petite armée et des navires pour me defendre et aime bien prendre un debutant et l'aider economiquement et strategiquement aussi
|
|
| Back to top |
|
 |
obiwan
|
Posted: Sat 28 May - 19:36 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
oui j'ai oublié aussi il y a quelque temps un jouer d'odin m'as proposer de venir d'ou mon choix je joue depuis janvier 2010
|
|
| Back to top |
|
 |
lancelius La forge d'Odin
Joined: 12 Apr 2011 Posts: 136  Point(s): 140 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Sat 28 May - 19:40 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
Tu n'avais pas le droit de vote. Mais c'etait la dictature. Tu postules pour quelle branche de ODIN ?
|
|
| Back to top |
|
 |
obiwan
|
Posted: Sat 28 May - 19:52 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
non j'etais dans l'alliance maisil leur fallat plus de temps pour m'accepter complet c'est vrai 3 moi c'est court sinon je pensais a odiné
|
|
| Back to top |
|
 |
angge Administrateur
|
Posted: Sat 28 May - 22:28 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
tu as deja mis un poste pour venir et tu n'as pas repondu a nos dernier message pourquoi te prendre ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
obiwan
|
Posted: Sun 29 May - 07:06 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
c'est pas moi qui est posté la demande mais une personne d votre alliance qui l'as fait en mon nom pour preuve je n'avais pas de compte sur le forum
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Sun 29 May - 08:58 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
Posté le: Dim 10 Avr - 18:21 Sujet du message: postulation
--------------------------------------------------------------------------------
Publicité
Supprimer les publicités ?
je postume pour odiné j'ai 6 villes plus de 350000 point je produit et une armée qui me coûte un peu cher actu
Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins ******************************************************************** si cette demande est de toi c'est pas grave pour ce qui sais passer tout le monde fait des erreur je suis ok pour que tu entre en essai dans l'alliance odiné
vu qu'a ta 1er candidature tu étais même pas revenue sur notre forum pour nous dire que du étais entais dans une autre alliance la j'aurais dit non mais vu que tu as 70 000 points en 2 voir 3 mois la c'est pas mal alors pour les odiné je suis pour attend quelque avis d'autre odin ( odinx ,odinf ,odiné ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
lancelius La forge d'Odin
Joined: 12 Apr 2011 Posts: 136  Point(s): 140 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Sun 29 May - 09:59 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
Tu as fais pas mal de points sur le jeu, il faudrait que cette présence se répercute aussi sur le forum, et sur la vie d'alliance, si tu t'exprimes et donnes tes avis, ET VOTE, alors je suis pour.
|
|
| Back to top |
|
 |
angge Administrateur
|
Posted: Mon 30 May - 11:02 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
voici le message que j'ai eu avec lui je clos je sujet et c'est bien lui qui avait fait l'autre demande sans repondre aux sujet ( à lire de bas en haut ) obiwan Message metz [37:45] 30.05.2011 6:59:56 Je suis pas chez moi actu j'utilise mon tel pas grave vais trouver autre alliances bye
Le 29.05.2011 21:13, angge a écrit : > Je suis chef des odines et je vais surement pas t aPPUYez > Tu n as toujours pas repondu au question tu fais comme ta fait il a quelque mois > > > Le 29.05.2011 17:49, obiwan a écrit : > > Pourquoi pas comme on a presque le même nombre de point > > > > > > Le 29.05.2011 9:13, angge a écrit : > > > > > > pk? > > > > > > Le 29.05.2011 7:01, obiwan a écrit : > > > > salut peux tu appuye ma candidature dans ton alliance _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 30 May - 11:02 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|