| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
obiwan
Localisation: vieux vy sur couesnon  Point(s): 4 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 28 May - 19:31 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
j'ai 434000 point 7833 point generaux je produit beaucoup donc farmer et raideur surmes voisins inactifs j'etais chez 3 ad mais comme je n'ai pas le droit de vote et que j'ai ouvert ma gueule ils voulaient me virer donc je suis partie avant je suis connecter tous les jours sauf quand je par et la je previent et me met en vacances j'ai une petite armée et des navires pour me defendre et aime bien prendre un debutant et l'aider economiquement et strategiquement aussi
|
|
| Back to top |
|
 |
obiwan
|
Posted: Sat 28 May - 19:36 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
oui j'ai oublié aussi il y a quelque temps un jouer d'odin m'as proposer de venir d'ou mon choix je joue depuis janvier 2010
|
|
| Back to top |
|
 |
lancelius La forge d'Odin
Joined: 12 Apr 2011 Posts: 136  Point(s): 140 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Sat 28 May - 19:40 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
Tu n'avais pas le droit de vote. Mais c'etait la dictature. Tu postules pour quelle branche de ODIN ?
|
|
| Back to top |
|
 |
obiwan
|
Posted: Sat 28 May - 19:52 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
non j'etais dans l'alliance maisil leur fallat plus de temps pour m'accepter complet c'est vrai 3 moi c'est court sinon je pensais a odiné
|
|
| Back to top |
|
 |
angge Administrateur
|
Posted: Sat 28 May - 22:28 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
tu as deja mis un poste pour venir et tu n'as pas repondu a nos dernier message pourquoi te prendre ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
obiwan
|
Posted: Sun 29 May - 07:06 Post subject: candidature d'obiwan |
|
|
c'est pas moi qui est posté la demande mais une personne d votre alliance qui l'as fait en mon nom pour preuve je n'avais pas de compte sur le forum
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|