creer un forum      supprimer les publicites  

odin Forum Index
odin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature : SeaKnight
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    odin Forum Index -> Odin Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SeaKnight
L'Epée d'ODIN

Point(s): 24
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 18 May - 14:01    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

Bonjour à tous, membres de l'alliance ODIN .
Je dépose ci-dessous ma candidature, en espérant que celle-ci vous plaira.

In-game je m'appelle SeaKnight et j'ai 1,114,436 points totaux. Seulement 739 points généraux qui sont dus je pense à mon inactivité de ces derniers 8 mois. J'ai joué pendant un an non-stop puis comme je le disais, pendant 8 à 10 mois j'ai laissé mon compte à l'abandon, il y a peu de temps que je l'ai repris en main et je compte redevenir actif dès à présent.
  Dans le jeu je suis plutôt farmer, étant un peu isolé je n'ai pas le choix, si je pille un peu c'est uniquement des inactifs ou des joueurs sans alliance.  Je dirais que je suis connecté 1h ou 2 par jour donc en moyenne 10h par semaine.
 J'ai été très actif surle forum des Requins Marteaux puis sur celui de la RESPe mais je n'ai plus eu de relations avec eux depuis longtemps. Si j'ai choisi Odin, vous allez rigoler mais tant pis, c'est parceque à la reprise de mon compte j'ai constaté que je me faisais régulièrement piller par Schots de votre alliance, j'ai envoyé un message in-game à ce dernier pour lui demander de me laisser un peu de répit maintenant que je faisais mon come-back. Il m'a parru très compréhensif et m'a tout de suite donné une bonne image de l'alliance. De plus je suis extrêmement seul dans ma zone, il est un des seuls joueurs des environs à appartenir à une alliance qui m'est "accessible" selon moi.
Concernant mes anciennes alliances.. C'est une trèèèèèès longue histoire, et je vous invite à m'en parler en privé je répondrais à toutes vos questions mais je ne désire pas comuniquer d'informations à ce propos ici. J'avais des bonnes relations avec les Requins Marteaux, la RESPe et RESPc mais comme je le disais précédemment je pense qu'ils m'ont tous oublié !

Sinon dans la "vrai vie" moi c'est Thomas, étudiant en terminale Economique et Sociale. J'aime ce que tous les jeunes de mon âge aiment en général, les sorties, geeker call of duty, jouer au foot.. Bref, je vous épargne les formules de politesse bidon que j'ai écrit cette année sur mes lettres de motivation et  souhaite à tous ceux qui ont eu le courage de lire ma candidature un bon jeu Okay

Ezio Auditore Da Firenze.

Back to top
julinator
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 176
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 18 May - 15:38    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

Salut Thomas,
Avant tout, bienvenu ^^
Peux tu nous donner plus d'info sur ta localisation ? ex (4x;6x)
Ça nous donnera une idée d'où tu te situe Smile
En tout cas, ca fait plaisir qu'un joueur avec autant de points soit intéressé par les Odin Smile
Si tu n'es pas au courant, nous avons trois alliance:
Odiné (la wing, donc pas pour toi a moins que tu insistes ou que nous estimions qu'un petit stage soit nécessaire Smile )
OdinF (alliance farmer)
OdinX (alliance guerrière)
Tu as le choix entre les deux dernières suivant ton type de jeu : Si tu veux t'embêter et jouer à ikariam pour produire des ressources, c'est OdinF.
Par contre, si tu veux t'éclater dans une ambiance disco "H24", c'est OdinX. On est vraiment les meilleurs et toujours actifs ^^
Sinon, sans plaisanter, nos deux alliance se valent, c'est juste que l'une est plus libre de mouvement (OdinX: On se ballade chez tout le monde sans demander de droits de garnisons, si ca nous chante, on pille, et de temps en temps, on fait des petites guerre officielles pour nous faire connaitre sur le fofo et rabattre de caquet de ceux qui nous font chi**).
Je veux pas faire de pub hein, tu m'aura compris ^^
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
SeaKnight
L'Epée d'ODIN

PostPosted: Wed 18 May - 15:58    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

Salut Julinator,
je savais bien que je trouverais des gens compréhensifs ici ! Alors pour ce qui est de mes localisations j'ai 8 villes et ma capitale est en 36:89, les 7 autres sont des îles voisines.
Tu fais bien de me donner toutes ces informations, en effet j'ai trop longtemps été le gentil Farmer qui n'attaquait que les frigos environnants ou qui avait des troupes seulement pour se défendre. Je pense que ma candidature se porte plutôt vers OdinX car j'ai commencé à armer mes villes avec pas mal de troupes déjà et je compte bien me faire respecter dans les environs ! Smile
Puis si tu me dis qu'il y a de l'ambiance je te crois, c'est ce pour quoi je cherche une alliance à la base !

Back to top
érico..
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1,936
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Wed 18 May - 17:55    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

bonjour , SeaKnight

je suis pour ton entrée mais tu devra passer quelque tempts dans odinf
juste le tempts pour toi de te faire une bonne armée ( 10 000 points militaire pour odinx )
tu aura toute notre aide pour faire ton armée  de plus tu trouvera tout ça sur notre forum privé ...

Back to top
Visit poster’s website
SeaKnight
L'Epée d'ODIN

PostPosted: Wed 18 May - 18:06    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

Salutations Erico,
Je te remercie de cette réponse. En effet mon armée n'est pas au point pour l'instant mais elle devrait se mettre en place, j'ai lancé la production de souffre à fond et j'ai déja plus de 200 Géants à vapeur et une 50aine de catapultes en construction. Je peux créer et créer encore des troupes avec ma fortune, j'ai découvert cet apres-midi que j'ai la 76ème plus grosse richesse de Gamma ! Very Happy  

Pas de soucis s'il faut passer par la "wing" quelques temps ! Quand tu parles de points militaires qu'entends-tu ?

Back to top
positive59
[ViP]

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: Wed 18 May - 18:13    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

Salut il parle de points généraux avec l'or que tu as tu peux la faire cette armée

Back to top
Visit poster’s website
julinator
Dirigeants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 176
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 18 May - 18:20    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

Pour l'instant contente toi de 10 000 PG.
Nous t'expliquerons les compo d'armées ensuite (par exemple, la cata ========> poubelle, enfin non, pas a ce point, mais privilégie les mortiers ^^)
Bref, je penses que tu sera vite parmi nous, d'ici la, ne désespère pas lol Okay Okay

Back to top
lancelius
La forge d'Odin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 140
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Wed 18 May - 18:29    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

s'il fait un tour chez les Odinés, il arrivera pile poil pour le début probable des hostilités contre les T-C

Back to top
SeaKnight
L'Epée d'ODIN

PostPosted: Wed 18 May - 21:08    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

Ok merci de m'éclairer ! Smile
ok pour les catapultes je ferais plutôt des mortiers à la place; et les Géants à vapeur moi quand je jouais c'était le top du top, ça l'est toujours ?
Ah ok merci Positive59 pour l'info, je vais surveiller mes points généraux de près ! Okay
Lancelius tu m'interesses, j'aime quand y'a de l'action ! Very Happy

Back to top
patarmix
La forge d'Odin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 112
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Wed 18 May - 22:13    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

Bienvenu sur notre forum SeaKnight
Je constate que ma demande de passer par notre forum pour proposer ta candidature, a été suivi très rapidement, ce qui démontre une bonne motivation.
En effet ta candidature est intéressante.
Pourquoi avoir abandonné le jeu si longtemps?
Il est en effet indispensable que tu fasse grimpé tes points généraux, même pour intégrer La Forge D'odin; mais je suis confiant tu en as les moyens. Okay

Back to top
Samuel
L'Epée d'ODIN

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Thu 19 May - 01:40    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

Bonjour SeaKnight et bienvenue sur le forum

Nous sommes toujours intéressé d'accueillir des joueurs motivés et qui plus est avec un compte qui permet d'envisager de nombreuses et confortables possibilités de jeu. Vu ton "petit" trésor, tu peux te permettre de vivre au dessus de tes moyens durant un bon laps de temps et entrenir une armée plus que conséquente.
Si tu es motivé, je serais pour ton intégration dans notre branche armée Odinx. Avec tous les bons conseils de chacuns des guerriers qui la compose, je pense que tu pourras être très vite opérationnel.

PS : Lancélius, tu es dans la partie publique du forum. Donc accessible à n'importe qui. Certaines infos stratégiques doivent rester dans la partie privée. C'est pour cela qu'il y a une partie privée et une partie publique

Back to top
Samuel
L'Epée d'ODIN

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Thu 19 May - 01:40    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

Bonjour SeaKnight et bienvenue sur le forum

Nous sommes toujours intéressé d'accueillir des joueurs motivés et qui plus est avec un compte qui permet d'envisager de nombreuses et confortables possibilités de jeu. Vu ton "petit" trésor, tu peux te permettre de vivre au dessus de tes moyens durant un bon laps de temps et entrenir une armée plus que conséquente.
Si tu es motivé, je serais pour ton intégration dans notre branche armée Odinx. Avec tous les bons conseils de chacuns des guerriers qui la compose, je pense que tu pourras être très vite opérationnel.

PS : Lancélius, tu es dans la partie publique du forum. Donc accessible à n'importe qui. Certaines infos stratégiques doivent rester dans la partie privée. C'est pour cela qu'il y a une partie privée et une partie publique

Back to top
lancelius
La forge d'Odin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 140
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Thu 19 May - 07:14    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

tu as raison de ce rappel Samuel, la situation que je cite étant imminente, elle  devrait passer publique d'ici quelques heures, je n'ai pas vu le mal. Mais je ferai attention dorénavant.

Back to top
angge
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 592
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 19 May - 11:13    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

bienvenue à toi^^

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 19 May - 11:13    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SeaKnight
L'Epée d'ODIN

PostPosted: Thu 19 May - 17:20    Post subject: Candidature : SeaKnight Reply with quote

Merci Patarmix, Samuel et Angge pour votre acceuil.
Pour ce qui est de mes points généraux, j'étais à peine à 800 hier, je suis à 2075 ce soir, je pense que ça devrait aller assez vite pour grimper au moins jusqu'à 7 ou 8000 une fois toutes mes villes réarmées.
Comme tu l'as constaté Patarmix ma demande n'a pas trainé Smile  Et si j'ai abandonné le jeu pendant un long moment c'est par lassitude.. Venez voir du coté de mes îles vous comprendrez que j'étais inifiniment seul, de plus j'étais dans le RESPc, que je respecte, mais dont le forum est inanimé et les membres de l'alliance un peu trop farmers à mon goût.
Samuel je te remerci de ton soutien, et comme tu dis oui, ma situation financière laisse rêveur. J'ai mis tous les citoyens au boulot sur presque toutes mes villes et je gagne encore 15,000 pièces d'or par heure !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    odin Forum Index -> Odin Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange