| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kheos Guest
|
Posted: Mon 16 May - 19:49 Post subject: candidature |
|
|
bonjour chere odin je me permet de vous contacté car je desire intergré votre alliance d'odiné j'attend avec impatience votre reponce cordialement kheos
|
|
| Back to top |
|
 |
lancelius La forge d'Odin
Joined: 12 Apr 2011 Posts: 136  Point(s): 140 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Mon 16 May - 19:54 Post subject: candidature |
|
|
Salut, ci dessous pour info.
Il est recommandé que lorsque vous vous enregistrez sur le forum d'utilisé le même pseudo que sur la partie, car d'utilisé un autre pseudo est quelque peu illogique et pour ma part ne n'en vois pas la raison sauf si le joueur ne désire que semer la confusion
Comment présenter une bonne candidature :
- Pseudo in-game : - Nombre de point total : - Nombre de point général : - Depuis quand jouez vous sur ikariam : - Quelle est votre style de jeu (raideur, farmer ou autres) : - Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine : - Quels forums consultez-vous sur Ikariam : - Pourquoi avoir choisi Odin : - Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ : - Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu :
Un peu d'infos sur vous IRL est un plus
Un vote en interne sera mis en place
/!\ Attention à l'orthographe, pas de SMS Merci /!\
Toutes candidatures n'ayant pas cette présentation ce verra refusé est le sujet fermer
|
|
| Back to top |
|
 |
hansen L'Epée d'ODIN
Localisation: Dans mon village viking  Point(s): 1,053 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Tue 17 May - 08:21 Post subject: candidature |
|
|
Oui met plus dinfo. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
angge Administrateur
|
Posted: Tue 17 May - 18:54 Post subject: candidature |
|
|
| lancelius wrote: | Salut, ci dessous pour info.
Il est recommandé que lorsque vous vous enregistrez sur le forum d'utilisé le même pseudo que sur la partie, car d'utilisé un autre pseudo est quelque peu illogique et pour ma part ne n'en vois pas la raison sauf si le joueur ne désire que semer la confusion
Comment présenter une bonne candidature :
- Pseudo in-game : - Nombre de point total : - Nombre de point général : - Depuis quand jouez vous sur ikariam : - Quelle est votre style de jeu (raideur, farmer ou autres) : - Combien de fois/d'heures êtes vous connectez par semaine : - Quels forums consultez-vous sur Ikariam : - Pourquoi avoir choisi Odin : - Votre alliance précédente, ainsi que la raison de votre départ : - Vos conflits, ennemis ou alliés dans le jeu :
Un peu d'infos sur vous IRL est un plus
Un vote en interne sera mis en place
/!\ Attention à l'orthographe, pas de SMS Merci /!\
Toutes candidatures n'ayant pas cette présentation ce verra refusé est le sujet fermer |
arf _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kheos Guest
|
Posted: Wed 18 May - 11:35 Post subject: information pour ma candidature |
|
|
pseudo: kheos nombre de point total: 1126 nombre de point général: 123 eu avec ce compte y a moin d'une semaine bien pour le moment j'evolue mes villes sinon raider je ne compte pas les heures je vient des que je peu dessus mais j'y suis tout les jours je consulte aucun forum de ikariam parce que mon ancien compte etait chez odin ancien alliance odin depart car j'ai arreté ikariam et repris aujourd'huit un petit conflit de rien avec namour ces villes: LeMuids, Arzier aucune alliance
info réel: nom: lefebvre prenom: ludovic née le: 14/06/1985 née en region lilloise 26ans en juin nationalité française habitant roubaix
j'aime: les dificultés, les mangas, les jeux video, l'informatique, le tuning voiture, les films d'horreurs, l'action j'aime pas: les fauts culs, les menteurs, les manques de respect, et tout ceux qui n'aime pas odin mort de rire
bien cordialement kheos l'un des vieux serviteur d'odin. gloire a odin! 
|
|
| Back to top |
|
 |
angge Administrateur
|
Posted: Wed 18 May - 11:56 Post subject: candidature |
|
|
kheos ca me dit quelque chose lol, ben t'es revenue * je suis pour _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
julinator Dirigeants
|
Posted: Wed 18 May - 15:43 Post subject: candidature |
|
|
c'est mieux une présentation comme ca ^^ Merci lancelius Sinon, la candidat a l'air sérieux et sympa. Aux dirigeant de Odiné de décider de son admission, même si ca n'est qu'un "stage" pour le tester  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
érico.. Modérateur
|
Posted: Wed 18 May - 18:03 Post subject: candidature |
|
|
je suis pour le rentrée dans les odiné il etait la au tout début de l'alliance odin il avez arrêter la il rejoue
bon retour à toi kheos
l'alliance à beaucoup changer finis les gentil odin _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
lancelius La forge d'Odin
Joined: 12 Apr 2011 Posts: 136  Point(s): 140 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Wed 18 May - 18:17 Post subject: candidature |
|
|
Je suis pour.
|
|
| Back to top |
|
 |
master of games Administrateur
Joined: 08 Dec 2010 Posts: 272  Point(s): 277 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Wed 18 May - 18:31 Post subject: candidature |
|
|
moi aussi je suis pour  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Samuel L'Epée d'ODIN
Localisation: Haute Normandie  Point(s): 85 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: Thu 19 May - 01:52 Post subject: candidature |
|
|
Vous semblez le connaître donc je fais confiance aux anciens et je suis leurs avis
|
|
| Back to top |
|
 |
kheos Guest
|
Posted: Thu 19 May - 08:35 Post subject: candidature |
|
|
| angge wrote: | kheos ca me dit quelque chose lol, ben t'es revenue *je suis pour
| oui je suis revenue d'entre les morts mort de rire il faut bien sa me manqué de ne pas rejouer on va tous les mangés nos ennemies mort de rire j'ai hâte de revenir parmis vous et d'evoluer toutes mes villes merci a tous ceux qui me donne leur accord vous ne serez pas deçus pour plus d'information mes villes ce trouve en 32:80 Palais Atlan 31:79 Ville Atlan 1 31:80 Ville Atlan 2cordialementkheosA odin notre dieu! 
|
|
| Back to top |
|
 |
angge Administrateur
|
Posted: Thu 19 May - 11:08 Post subject: candidature |
|
|
il faut que tu sais que si tu rentre dans la semaine on fais une guerre mais elle n'est pas obligatoire _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kheos Guest
|
Posted: Thu 19 May - 12:03 Post subject: candidature |
|
|
bien ecouté si j'ai le nésséssaire je participerai volontier tout depend de mes evolutions mais c'est pas les guerres qui me font peur loin de la coordialement kheos 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 19 May - 12:03 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alakait L'Epée d'ODIN
|
Posted: Thu 19 May - 12:33 Post subject: candidature |
|
|
je me souviens de ton pseudo dans l'alliance, bonne évolution à toi dans les alliances odin , s'il y a un vote , je voterai pour ta candidature à odin-é  _________________ Alakait d' ODIN
|
|
| Back to top |
|
 |
|