Frencis18 35 500 point 249 points généraux Je joue sur ikariam depuis environ 6 mois je dirais ( je ne suis pas sur du tout) mais avant j'avais une partie mais j'ai été banni car j'avais fait des bêtises Moi mon style de jeu c'est l'action j'aime quand il y a des guerres. Mais aussi quand c'est paisible enfaite moi j'aime tout! Par semaine je doit etre a 1 ou 2 h par jour Je consulte aucun forum a par celui la ^^ . Si je suis inscrit sur le forum de ikariam Avec mes amis ont a detruit notre ancienne alliance Et je suis prospère avec tous les joueurs de ikariam
Merci pour une reponce favorable _________________ Que ferions nous sans les filles??!!
Posted: Sat 16 Apr - 09:25 Post subject: Candidature frencis18
pour les odiné ok avec breton et Spartroô1x8 tous de la même ex alliance c'est un plus de vous retrouver à 3 dans l'alliance odiné tu verra avec le temps que le monde ODIN est grand un forum de fou ( j'arrive même plus a le suivre en ce moment ) une ecole odin academy pour votre evolution .... puis un jour odinf ou odinx _________________
Posted: Sat 16 Apr - 10:01 Post subject: Candidature frencis18
ça m'a l'air d'être un profil
frencis18 wrote:
Je joue sur ikariam depuis environ 6 mois je dirais ( je ne suis pas sur du tout) mais avant j'avais une partie mais j'ai été banni car j'avais fait des bêtises
tu as fait quoi comme bêtises pour avoir été banni ? _________________
Posted: Sat 16 Apr - 10:05 Post subject: Candidature frencis18
Ba c'est une longue histoire : avec breton on jouait avec un autr joueur (un pote a nous) et puis voyant que nous l'avons largué niveau des points il nous a signalé et puis on a été banni 1 ons je croie voila _________________ Que ferions nous sans les filles??!!