Salut à tous, _Spartroô1x8 _9655 précisement _4 (l'armée n'est pas préocupation principale pour le moment) _Je joue sur ce serveur depuis 1mois. Mais depuis septembre sur Xi. _Je suis plutot un raider. _ Je joue tous les jours. De 4 à 21h la semaine et le week-end je suis très présent. _Je consulte le forum de mon alliance sur Xi (j'y participe énormément) _ Ce choix d'alliance s'explique par le fait que mes amis on trouvez cette alliance très bien et je leur avaient conseillé une wing car nous sommes encore très petits. _Alliance précedente hum comment dire..... zéroo ambiance. _R.A.S
Je joue a plusieurs jeu par navigateur (grepolis guerre tribale,...) mais ikariam et mon préféré. Je suis experimenté sur ce jeu ..... Je suis en 3eme comme mes amis qui se sont inscrits. Je me passione pour le tennis, rugby.
Cordialement, dans l'attente d'une réponse (favorable ) _________________ Anciennement spartroo1x8.
Posted: Thu 14 Apr - 07:30 Post subject: Candidature de spartroô1x8
C'est mon style de jeu sur les autres monde alors je ne pense pas changer ..... Alors je peux poster la candidature pour ODIN-é _________________ Anciennement spartroo1x8.
Posted: Thu 14 Apr - 17:16 Post subject: Candidature de spartroô1x8
Mais je vouos ai dis que je suis raider sur l'autre monde au je joue et je ne pense pas changer sur ce monde. Sur Xi j'ai 200.000 pt _________________ Anciennement spartroo1x8.